Moi, je n'arrive pas a dormir avant à peu près 3 h00... Ma mère me dit que je empêche de dormir, et qu'il faut faire de la "relaxation"... Comme si j'avais pas dèja essayé! é_______________è
Haaaa , nous on s'est couché à 4H du matin et on s'est levés à 9H du matin x).
Ps : Ne prenait jamais un bus le matin qui en a pour 20/25 minutes de trajet, le lendemain d'une soirée.
C'est horrible, c'est de la torture, vraiment !
ah bah moi aussi j'ai fait une soirée hier, d'ailleurs je viens de me lever et putain ce que j'ai mal à la tête ^^
Moi, je n'arrive pas a dormir avant à peu près 3 h00... Ma mère me dit que je empêche de dormir, et qu'il faut faire de la "relaxation"... Comme si j'avais pas dèja essayé! é_______________è
Edit pour Darksonic:
désolé mon ptit Boula mais aujourd'hui j'ai pas trop envie d'écouter du Renaud aujourd'hui..... j'ai eu ma dose on va dire !!^^
Haaaa , nous on s'est couché à 4H du matin et on s'est levés à 9H du matin x).
Ps : Ne prenait jamais un bus le matin qui en a pour 20/25 minutes de trajet, le lendemain d'une soirée.
C'est horrible, c'est de la torture, vraiment !
:Bide: > YES ! La Grotte est à moi !
LA GROTTE EST A MOUA!!! ^^ Et personne ne changera ça!!!
je veille à ce que tu ne fasses pas de conneries, jeunes délinquants Multi-récidiviste ^^
Au pire, on se partage la Grotte tout les trois !
Des fois c'est plus la crotte que la grotte >:)
Non mais moi je fais juste que veiller sur Boula,car les mogs peuvent paraître plus violent qu'il n'y parait !!!^^
Des fois ?
Souvent ouais !
Dark > Tu as raison ^^