Finalement, j'aurais plutôt bien été accepté sur le forum! :)
tu verras après quand comme moi tu auras fait bannir un membre pour rien, tu auras fait chier tous les membres actifs au moins une fois, tu auras plombé une centaine de topics, tu auras créé plus de 20 disputes avec des membres différents, tu auras réussi à faire fuir à toit tout seul des membres actifs, tu auras reçu un mp du hooper pour dire que tu l'as déçu, tu parles crument, tu reprends les gens sur leur orthographe, tu verras que ça sera différent. :V
On avait dit qu'il fallait arrêter avec :V ça fait coquin !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
tu verras après quand comme moi tu auras fait bannir un membre pour rien, tu auras fait chier tous les membres actifs au moins une fois, tu auras plombé une centaine de topics, tu auras créé plus de 20 disputes avec des membres différents, tu auras réussi à faire fuir à toit tout seul des membres actifs, tu auras reçu un mp du hooper pour dire que tu l'as déçu, tu parles crument, tu reprends les gens sur leur orthographe, tu verras que ça sera différent. :V
On avait dit qu'il fallait arrêter avec :V ça fait coquin !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Qu'est ce que c'est encore que ce truc?
:V
Mais ça veut dire quoi, ça?
C'est une illusion ou ils se fichent tous de moi?!
rejoins nous. :V
TU VAS ME DIRE CE QUE C'EST QUE TON TRUC LÀ?!!!!