bon normalement mon facteur devrai passé d'une minute a l'autre, je vais enfin avoir la révélation des jeux PS1 que j'ai acheter en lot sans connaitre ce que c'est xD
Y'a vraiment que toi pour acheter un lot sans connaître le contenu, je mise que sur des fifa, et si t'as Jonah Lomu Rugby, tu pourras être heureux
je suis tout a fait d'accord avec toi, starcraft 2 n'est pas égale a un total war, il est moins poussé au niveau d'une guerre de positionnement, mais plus varié au niveau des méthodes d'attaque, de la psychologie de l'adversaire..
J'ai Jamais dit ça o_o
Juste dit que starcraft ça marche à cause de la manie de blizzard à faire des jeux où pour réussir il faut jouer des heureus en compétition pour s'améliorer.
Y'a vraiment que toi pour acheter un lot sans connaître le contenu, je mise que sur des fifa, et si t'as Jonah Lomu Rugby, tu pourras être heureux
bon ça va encore, y a pas de FF7 ou de kula world, mais c'est pas non plus du fifa et du ISS
je cite :
-duke nukem time to kill
-addidas power soccer
-break point
-roland garros 2001
-tekken 2
-hidden and dangerous
-dave mirra freestyle bmx
-legacy of kain blood omen
-fighting force
-check mate 2
-rainbow six
- 2 cd de demos
T'as payé ça combien ? Sinon ça va y'a quelques trucs sympa ^^
c'est un secret, tout ce que je peut dire, c'est que y avais 3 console complete avec
avec des cables, des manettes et tout et tout
j'ai vraiment pas payer chere, mais bon , les jeux ps1 sont quand meme bien bien griffé
bon , jvé tout démonté et tout mettre sous la douche, parce que les coque sont extra sale
restera plus qu'a les modifié (switch, dézonnage...) et go vente :p
Bonjour moi je suis quelqu'un qui s'appelle Pow Guy (vous voyez le bloc POW dans Mario qu'est inutile mais que vous aimez bien lancer) c'est un pseudo comme un autre, on est d'accord.:) Dans le passé j'ai été sur ce forum mais faute de présence (et d'autres raisons) ben j'ai quitté (puis à cause de mon emploi du temps j'ai arrêté de regarder le Hooper, ça me fait mal au cœur de le dire) et la je suis de retour! :p Ce poste est trop long mais j'aime bien le dessin du premier poste et puis je trouve que la Bugatti qu'Ultra à montré est jolie.
J'ai Jamais dit ça o_o
Juste dit que starcraft ça marche à cause de la manie de blizzard à faire des jeux où pour réussir il faut jouer des heureus en compétition pour s'améliorer.
bon ça va encore, y a pas de FF7 ou de kula world, mais c'est pas non plus du fifa et du ISS
je cite :
-duke nukem time to kill
-addidas power soccer
-break point
-roland garros 2001
-tekken 2
-hidden and dangerous
-dave mirra freestyle bmx
-legacy of kain blood omen
-fighting force
-check mate 2
-rainbow six
- 2 cd de demos
voila voila :p
T'as payé ça combien ? Sinon ça va y'a quelques trucs sympa ^^
Qu'est ce que vous pensez de la Bugatti Veyron ?
c'est un secret, tout ce que je peut dire, c'est que y avais 3 console complete avec
avec des cables, des manettes et tout et tout
j'ai vraiment pas payer chere, mais bon , les jeux ps1 sont quand meme bien bien griffé
bon , jvé tout démonté et tout mettre sous la douche, parce que les coque sont extra sale
restera plus qu'a les modifié (switch, dézonnage...) et go vente :p
Je me suis remis à World of Goo... j'ai enfin pu réussir à compléter "Puits supérieur" sans sauter le niveau ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
et ça te dirai pas de te mettre a la Nes, la megadrive ou la master system ? jvé en avoir en vente dés ce soir :p
Personne a fait attention à mon poste...
Bonjour moi je suis quelqu'un qui s'appelle Pow Guy (vous voyez le bloc POW dans Mario qu'est inutile mais que vous aimez bien lancer) c'est un pseudo comme un autre, on est d'accord.:) Dans le passé j'ai été sur ce forum mais faute de présence (et d'autres raisons) ben j'ai quitté (puis à cause de mon emploi du temps j'ai arrêté de regarder le Hooper, ça me fait mal au cœur de le dire) et la je suis de retour! :p Ce poste est trop long mais j'aime bien le dessin du premier poste et puis je trouve que la Bugatti qu'Ultra à montré est jolie.