Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Elle quand même

Spoiler
Et c'est...
Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

un magnifique jeu que je ne peux malheureusement pas faire......

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Les mecs, je viens d'avoir une révélation ... en faîte, Anno, c'est jeu communiste ! Parce qu'après tout, pourquoi les productions ( diriger par le gouvernement ) à défaut de faire gagner de l'argent, en fait perde tout en rendant les gens heureux ? Bah parce qu'on en fait un distribution gratuite pour satisfaire la populas ... o_o

Membre bloqué

Citation:
Les mecs, je viens d'avoir une révélation ... en faîte, Anno, c'est jeu communiste ! Parce qu'après tout, pourquoi les productions ( diriger par le gouvernement ) à défaut de faire gagner de l'argent, en fait perde tout en rendant les gens heureux ? Bah parce qu'on en fait un distribution gratuite pour satisfaire la populas ... o_o

vu la manière dont je joue aux jeux de ce genre ^^ avec mon capitalisme exacerbé, je sais pas quel est le pire ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
vu la manière dont je joue aux jeux de ce genre ^^ avec mon capitalisme exacerbé, je sais pas quel est le pire ^^

Ouais mais, ce qui fait peur, c'est que dans anno ça marche le communisme :p

Même si on peut pas vraiment parler d'égaliter vue que le gameplay repose sur un principes d'évolutions des citoyens.... Donc on peut dire qu'il y a des classes sociales différentes ... Je me suis cassé mon propre trip ! ( même si le système économique se ressemble ... )

De toute façon y'a que dans anno où tu vois des gens gueuler parce que y'a pas une église à 50m de chez eux x)

Edité par Anonyme 04 le 28/02/2013 - 15:12
Membre bloqué

Citation:
Ouais mais, ce qui fait peur, c'est que dans anno ça marche le communisme :p

ou c'est que Ubisoft soutient Mélanchon ^^

d'ailleurs en parlant de Ubibug (oui c'est comme ça que je les appelles maintenant vu que les mecs en 3 ans de développement arrivent pas à optimiser leur jeux pc.....) ils viennent d'annoncé le prochain Asssassin's Creed Black Flag qui se déroule chez les pirates et cette fois ci jvais pas me faire enfler jvais tout simplement pas l'acheter comme ça ^^

Edité par IIDarkSonicII le 28/02/2013 - 16:36

El Tom Cruzinho

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je rêve ou mon "salut a tous" a disparu ?o_O

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

bon ben j'ai tué une psone

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Nitrola a écrit:

Ou alors tu joues comme une quiche lorraine. :p

Blague à part, ça me rappelle Stronghold, dans lequel on peut compenser le manque de nourriture (qui n'agit que sur le moral) en dilapidant le trésor en le donnant au peuple (ou en augmentant la distribution de bière ^^).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

http://www.hooper.fr/users/amaterasu

Spoiler

Ah je le connaissais pas celui-là :P .

Sujet verrouillé