Hum... Le truc qui va me gêner dans Far Cry 3, c'est Jason... Ce mec, il est pas charismatiques, il à une coiffure... Nul, et puis... Voila, parce que, enfin, voila, voila...
ouais enfin moi j'en ai rien à quarer de Jason dans le jeu, moi ce que je cherchais dans ce jeu c'est pouvoir jouer commme un gros bourrin en faisant tout péter ^^
Le truc tout mimi, c'est de mettre des mines, et tout ton C4 près d'une bagnole, et de te faire remarquer par un régiment... Tu deviens la suite? Sinon, t'as fait les quêtes annexes (le tigre doré, le Komodo de sang, le buffle à la corne cassée?). Moi, j'ai pas encore fini le jeu... Jeu (de mot pourri...) suis en train de buter la milice de Hoyt!!! ;)
e truc tout mimi, c'est de mettre des mines, et tut ton C4 près d'une bagnole, et de te faire remarquer par un régiment...
moi c'est même pas ça, jme mets sur une colline je prend, l'éspèce de M60, le RPG, le lance grenade et la kalash et hop c'est parti pour un assaut de camp à la solid snake ^^
je suis content, aujourd'hui , j'ai reçu cela :D
j'ai commencé a travaillé sur une sortie composite RCA, et meme si il faut attendre que je commande un peu de matos, les resultat sont plutot pas trop mal :p je suis optimiste
ouais enfin moi j'en ai rien à quarer de Jason dans le jeu, moi ce que je cherchais dans ce jeu c'est pouvoir jouer commme un gros bourrin en faisant tout péter ^^
Fait pas chier yoco ou j'tenvoie les quebequois
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le truc tout mimi, c'est de mettre des mines, et tout ton C4 près d'une bagnole, et de te faire remarquer par un régiment... Tu deviens la suite? Sinon, t'as fait les quêtes annexes (le tigre doré, le Komodo de sang, le buffle à la corne cassée?). Moi, j'ai pas encore fini le jeu... Jeu (de mot pourri...) suis en train de buter la milice de Hoyt!!! ;)
moi c'est même pas ça, jme mets sur une colline je prend, l'éspèce de M60, le RPG, le lance grenade et la kalash et hop c'est parti pour un assaut de camp à la solid snake ^^
Ouah, t'as bientôt fini le jeu, quoi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mon équipement à moi c'est: Deux mitrailleuses légères, un Sniper (défonçage d'alarmes) et aussi un petit Flingue... :)
je suis content, aujourd'hui , j'ai reçu cela :D
j'ai commencé a travaillé sur une sortie composite RCA, et meme si il faut attendre que je commande un peu de matos, les resultat sont plutot pas trop mal :p je suis optimiste
Merde, tu t'arrête jamais, toi!!! ;)
T'es un vrai Leonardo da Biduli!
Ah,j'en étais sûr,c'est la même qui est dans la magazin d'occase.