c'était juste une provocation débile, ne sois pas choqué par ça...
Oui, c'est plutôt banal ce genre de truc sur internet de nos jours..
Citation:
Celui qui touche à Hooper va se taper tous les membres du site au Q !!! ^^
Bah si il touche à hooper irl oui il aura des problèmes, mais bon qu'est-tu veux qu'on y fasse ?
Après si c'est juste un kikoo rageux qui l'insulte, jvois pas l'utilité de rentrer dans son jeu.
Insulter c'est clair ça sert a rien, critiquer le boulot du hooper ça on peut, si c'est argumenté quoi
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Sinon kelly ça fait un bail mais ça c' est bien pas passez ta journée ajun ( pardonne moi j' ai zapper comment ce jour s' appele chez les musulman je crois savoir mais j' ai peur de dire une connerie :/
lol merci de demander, oui ça s'est bien passé, ça a été dur de se lever !!!
Je trouve pas ça choquant. Tu viens du pays des bisounours toi non ?
Celui qui touche à Hooper va se taper tous les membres du site au Q !!! ^^
Oui, c'est plutôt banal ce genre de truc sur internet de nos jours..
Bah si il touche à hooper irl oui il aura des problèmes, mais bon qu'est-tu veux qu'on y fasse ?
Après si c'est juste un kikoo rageux qui l'insulte, jvois pas l'utilité de rentrer dans son jeu.
Celui qui touche Hooper, je le prend, et je lui fait avaler le nombre de barre chocolaté qu'il y a de post' sur le forum!!! ;)
Insulter c'est clair ça sert a rien, critiquer le boulot du hooper ça on peut, si c'est argumenté quoi
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bon , normalement, si tout va bien, d'ici 2 à 3 semaines maximum, j'aurai une nintendo DS fat a vendre :D
@Maskass : Quand est ce que t' auras un avatar ?! :p
ben quoi , il est pas beau celui que j'ai actuelement ? :p
lol merci de demander, oui ça s'est bien passé, ça a été dur de se lever !!!
ha bon , kelly s'est converti ?
xDxDxDxDxDxDxDxD