Elle est déjà assez chaude comme ça la nitrolette :p C'est le fourneau qui va fondre.
Citation:
On devrait faire un topic/concours double post !!
Fais gaffe je serais capable d'en faire un xD déjà que j'en avais fais un avant sur un jeu à la con dans la grotte, je me rappelle même plus c'était quoi.
Ca y'est, je me rappelle, Aya! Je connais Parasite Eve, je trouves même que c'est un très bon jeu (et le 2 encore plus). e trouve que les mitochondries, c'est vachement cool! ;)
Sinon, je me suis dèja échappé de plusieurs labo, tu sais, Shiro!!! :)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Elle est déjà assez chaude comme ça la nitrolette :p C'est le fourneau qui va fondre.
Fais gaffe je serais capable d'en faire un xD déjà que j'en avais fais un avant sur un jeu à la con dans la grotte, je me rappelle même plus c'était quoi.
Bon ben, j'la laisse entre tes mains experte alors. :p
Encore ? J'ai jamais été banni monsieur :P
De toute façon les morts n'ont pas la parole. Sinon on serait en monarchie en france.
je lance zelda 2 sur mon twitch.
http://fr.twitch.tv/lecorbak
Et bien, après tous les affront passés sur Anais (Anais ça glisse, au pays des...), ce ne serait que justice !
Et si, les morts ont la parole en France ! La preuve ? Jean Tiberi !
Ca y'est, je me rappelle, Aya! Je connais Parasite Eve, je trouves même que c'est un très bon jeu (et le 2 encore plus). e trouve que les mitochondries, c'est vachement cool! ;)
Sinon, je me suis dèja échappé de plusieurs labo, tu sais, Shiro!!! :)
OSEF de ton twitch mon bon corbak, OSEF :p
C'est bien lecorbak, j'suis fier de toi.
Bon, j'vais pioncé moi, good night la Grotte!
Vous avez une technique pour faire crever un chat ?
J'ai essayer de lui faire exploser un ballon dessus mais pas très concluant !
Dans un sac, tournoiement et contre le mur !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.