Cherche pas, c'est un boulet. Il sait pas écrire, même ses balises. Master.
Mais quand même... 1100 posts, plus que moi quoi! 1100 posts de trolls, d'insultes et de posts en moins de 10 mots. Tout ce beau monde va se prendre un ban dans la gueule. C'est con!
Bah, moi, j'en ai bientôt 900, mais c'est vrai que je poste beaucoup!!!
Sinon, j'espère franchement que c'est un Troll, qu'il nous fait le 123456789, parce qu'à ce train la, c'est le bann... En plus, il conjugue et écrit bien, en tous cas, c'est ce que j'ai pu remarquer dans son profil!!! ;)
J'ai acheté grandia 2 sur PC a 2 euros aujourd'hui, j'en ai entendu du bien alors j'ai pris.
Quelqu'un y a joué ? Qu'est ce que ça vaut ?
Don't know, never play at this.
Citation:
Certains ont un nombre de posts totalement halluciants, même hooper alors qu'il poste jamais.
J'ai l'exemple ultime, Funky974 et moi. Funky est arrivé sur le forum longtemps après moi, il m'a dépassé niveau posts.
Citation:
Sinon, j'espère franchement que c'est un Troll, qu'il nous fait le 123456789, parce qu'à ce train la, c'est le bann... En plus, il conjugue et écrit bien, en tous cas, c'est ce que j'ai pu remarquer dans son profil!!! ;)
Il a commencé à écrire comme ça y'a trèèèèèèèès longtemps, je crois. No troll.
b]tagueul fils de pute va niker ta mère [/b]
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
c'est dommage de se faire bannir avec autant de contribution
hack account ?
Heuuuuuuuuuu, je me pose une question, la... T'as fais exprès de louper ton écriture en gras???
Dure journée, je crois que je vais devenir misogyne les mecs (en fait je le suis déjà) heureusement qu'il y a hooper.fr.
Cherche pas, c'est un boulet. Il sait pas écrire, même ses balises. Master.
Mais quand même... 1100 posts, plus que moi quoi! 1100 posts de trolls, d'insultes et de posts en moins de 10 mots. Tout ce beau monde va se prendre un ban dans la gueule. C'est con!
J'ai acheté grandia 2 sur PC a 2 euros aujourd'hui, j'en ai entendu du bien alors j'ai pris.
Quelqu'un y a joué ? Qu'est ce que ça vaut ?
Certains ont un nombre de posts totalement halluciants, même hooper alors qu'il poste jamais.
Bah, moi, j'en ai bientôt 900, mais c'est vrai que je poste beaucoup!!!
Don't know, never play at this.
J'ai l'exemple ultime, Funky974 et moi. Funky est arrivé sur le forum longtemps après moi, il m'a dépassé niveau posts.
Il a commencé à écrire comme ça y'a trèèèèèèèès longtemps, je crois. No troll.
Barf, mais pourquoi s'est il mit à mal écrire?