Salut la grotte, j'ai fait un micro coma, je comprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé sur le site rapidement la semaine dernières ?
:/
Salut la grotte, j'ai fait un micro coma, je comprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé sur le site rapidement la semaine dernières ?
Bah, une nouvelle section, la section live est apparue *d'ailleurs, y a un live* et j'ai donné mon ressentis sur la vengeance dans le topic du harcèlement scolaire, et ça a pas plu à tout le monde... :)
en même temps c'est un peu normal....^^
Bah ouais! Il faut dire que j'ai un putain de charme de gros oufo!!! Elles accourent des que je leur chante Rita!! ;)
c'est cela oui ^^
Et beh moi aussi.( nan je plaisante!!)
Jerry :p
Tien, d'ailleurs, sa me fait penser que: Ouais, je l'ai dèja mise, et alors? *Ouais, les images sont un peu space...*
alors c'était bien le ski mon ptit yoco ?^^
Un quintiple post et une section live ouverte !
Bah, une nouvelle section, la section live est apparue *d'ailleurs, y a un live* et j'ai donné mon ressentis sur la vengeance dans le topic du harcèlement scolaire, et ça a pas plu à tout le monde... :)