Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Toujours la, oui, car en tant que combattant contre la trigonométrie, je me dois de respecter mes convictions!!! :p
Au moins faire un système de sauvegarde interne sans carte mémoire alors, ça aussi ça serait une petite révolution !
on a deja la beta de RE1.5 , c'est deja bien
j'aimerai bien trouvé la beta de shadow of the colossus (nico)
Clairement Red !
Et on mettrait pas de compatibilité avec les jeux PS3 comme ça, ça leur ferait la nique à ces blaireaux de pro-Sony !
Merry: Yo, ma sœur! :p *T'es bien une fille, rassure moi? Nan, parce que, le prend pas mal, mais avec sony j'ai un peu l'habitude quoi! ^^*
Edit: C'est toi qui as fait le dessin de ton profil? Nan, j'demende juste, hein! :)
c'est hooper qui a dessiné son avatar.
Le public n'est pas encore prêt, je pense.
Oui j'ai dessiné mon avatar, j'ai même fait celui de Guillaume ;) !
mais guigui au fait, tu n'a pas droit a un titre avec le concours cover ? tu as recu ton lot au moin ? lol
Toujours la, oui, car en tant que combattant contre la trigonométrie, je me dois de respecter mes convictions!!! :p
Au moins faire un système de sauvegarde interne sans carte mémoire alors, ça aussi ça serait une petite révolution !
j'aimerai bien trouvé la beta de shadow of the colossus (nico)
Clairement Red !
Et on mettrait pas de compatibilité avec les jeux PS3 comme ça, ça leur ferait la nique à ces blaireaux de pro-Sony !
Merry: Yo, ma sœur! :p *T'es bien une fille, rassure moi? Nan, parce que, le prend pas mal, mais avec sony j'ai un peu l'habitude quoi! ^^*
Edit: C'est toi qui as fait le dessin de ton profil? Nan, j'demende juste, hein! :)
c'est hooper qui a dessiné son avatar.
Les développeurs aussi =D
Oui j'ai dessiné mon avatar, j'ai même fait celui de Guillaume ;) !
mais guigui au fait, tu n'a pas droit a un titre avec le concours cover ?
tu as recu ton lot au moin ? lol