On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Toujours la, oui, car en tant que combattant contre la trigonométrie, je me dois de respecter mes convictions!!! :p
Au moins faire un système de sauvegarde interne sans carte mémoire alors, ça aussi ça serait une petite révolution !
on a deja la beta de RE1.5 , c'est deja bien
j'aimerai bien trouvé la beta de shadow of the colossus (nico)
Clairement Red !
Et on mettrait pas de compatibilité avec les jeux PS3 comme ça, ça leur ferait la nique à ces blaireaux de pro-Sony !
Merry: Yo, ma sœur! :p *T'es bien une fille, rassure moi? Nan, parce que, le prend pas mal, mais avec sony j'ai un peu l'habitude quoi! ^^*
Edit: C'est toi qui as fait le dessin de ton profil? Nan, j'demende juste, hein! :)
c'est hooper qui a dessiné son avatar.
Le public n'est pas encore prêt, je pense.
Oui j'ai dessiné mon avatar, j'ai même fait celui de Guillaume ;) !
mais guigui au fait, tu n'a pas droit a un titre avec le concours cover ? tu as recu ton lot au moin ? lol
Toujours la, oui, car en tant que combattant contre la trigonométrie, je me dois de respecter mes convictions!!! :p
Au moins faire un système de sauvegarde interne sans carte mémoire alors, ça aussi ça serait une petite révolution !
j'aimerai bien trouvé la beta de shadow of the colossus (nico)
Clairement Red !
Et on mettrait pas de compatibilité avec les jeux PS3 comme ça, ça leur ferait la nique à ces blaireaux de pro-Sony !
Merry: Yo, ma sœur! :p *T'es bien une fille, rassure moi? Nan, parce que, le prend pas mal, mais avec sony j'ai un peu l'habitude quoi! ^^*
Edit: C'est toi qui as fait le dessin de ton profil? Nan, j'demende juste, hein! :)
c'est hooper qui a dessiné son avatar.
Les développeurs aussi =D
Oui j'ai dessiné mon avatar, j'ai même fait celui de Guillaume ;) !
mais guigui au fait, tu n'a pas droit a un titre avec le concours cover ?
tu as recu ton lot au moin ? lol