En fait je ne les vois pas comme si ils étaient de côté, mais bel et bien comme leur vraie tronche !
Cela dit, je ne serais pas contre l'installation de vrais smileys parce que j'en ai un peu ras la casquette des smileys moches qui ne veulent rien dire :V
Moi je suis CONTRE parce que ça donne un air sympathique alors qu'on n'est pas là pour ça, exemple concret:
Kasane a écrit:
Merry tu parles de moi ? ^^
AVEC SMILEY
C'est ça oui ^^
=> sympathique
SANS SMILEY
C'est ça oui
=> normal
Sufifi a écrit:
OH PUTAING CA MAAAAAAAAAARCHE ! Enorme, je viens de lancer FF7 sur mon smartphone, faudra que je poste un tuto sur la partie Emulation pour faire connaître la chose ^^
Bon, tout le monde est content ce soir ça fait plaisir ! Par contre fais gaffe la version actuelle est décrite comme "Kind of playable" Mackss, donc relativement instable apparemment, reste pas mal de bugs.
oui, il est buggé, j'ai bloqué mon léon a travers les caisse sur le premier écran (je suis monté dessus en passant a travers et plus moyen de descendre xD) j'ai également quelque freeze et des plantage, mais je m'en fou, rien que le fait de possédé l'arc-ange des resident evil, c'est enorme :D
et je suis certain que dans quelque mois, on aura une version beaucoup plus stable ;)
en plus, je vais avoir plein de nouveau stock dans mon topic de vente :D je vais avoir telement de truc que je serrai incapable de le décrire xD
Moi je suis POUR les smileys !
En fait je ne les vois pas comme si ils étaient de côté, mais bel et bien comme leur vraie tronche !
Cela dit, je ne serais pas contre l'installation de vrais smileys parce que j'en ai un peu ras la casquette des smileys moches qui ne veulent rien dire :V
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
et si on faisait un concours de création de smileys...
je suis pour , j'en ai fait quelqu'un mais c'est galere
Han ouais ce serait trop bien :D
On pourrait en faire à référence à Super Meat Boy ou un ornithorynque !
Tendez... j'ai encore mieux... Hooper en Arthur qui fouette le martialou pour qu'il aille plus vite !
Moi je suis CONTRE parce que ça donne un air sympathique alors qu'on n'est pas là pour ça, exemple concret:
AVEC SMILEY
C'est ça oui ^^
=> sympathique
SANS SMILEY
C'est ça oui
=> normal
AVEC SMILEY
Osef XD
=> sympathique
SANS SMILEY
Osef
=> normal
oui, il est buggé, j'ai bloqué mon léon a travers les caisse sur le premier écran (je suis monté dessus en passant a travers et plus moyen de descendre xD) j'ai également quelque freeze et des plantage, mais je m'en fou, rien que le fait de possédé l'arc-ange des resident evil, c'est enorme :D
et je suis certain que dans quelque mois, on aura une version beaucoup plus stable ;)
en plus, je vais avoir plein de nouveau stock dans mon topic de vente :D je vais avoir telement de truc que je serrai incapable de le décrire xD
il faut voir aussi que nous somme le dernier forum sans smiley et cela le rend unique! =)
Merry tu es trop drôle.
Tes posts me font mourir de rire.
Si tu me voyais en ce moment, je suis plié.
AVEC SMILEY
Merci Elf <3.
=> Sympathique
SANS SMILEY
Merci Elf.
=> Normal
AVEC SMILEY
Salut Guigui \O/.
=> Sympathique
SANS SMILEY
Salut Guigui.