On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Chez moi à 4 heures du matin, je me suis mal fait comprendre. Bon ben je vais finir Gaogaigar, tchao.
MOI CONTRÔLER GROTTE !!!!!!!!!! ENFIN PLUS PERSONNE POUR M'ARRETEZ !!!!!!!
Évite les majuscule, surtout si c'est pour dire la même chose que ton voisin 2 pages avant :V
jles évite si je veux les majscules ok ???!!!^^ et faut bien que je m'occupe en attendant le bus.....^^
Vous voyez, vous voyez ? ils sont revenus les déambulateurs !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La Grotte sert de défouloir pour les personnes qui attendent des bus ! ;p
On est tombé bien bas !
test
La Grotte sert de défouloir pour les personnes qui attendent des bus ! ;p On est tombé bien bas !
bah en même dès que l'on essaie de faire un débat intéressant ya plus personne alors......
Qui veut parler de la chanson de Renaud préférée des français? Pour moi, c'est pas compliqué, je pense que c'est celle-ci: ou bien celle-la: Voila, je suis sure que seul Darksonic s'y intéressera, mais bon... ^^
moi je c'est que c'est pas ma préféré
Chez moi à 4 heures du matin, je me suis mal fait comprendre.
Bon ben je vais finir Gaogaigar, tchao.
MOI CONTRÔLER GROTTE !!!!!!!!!! ENFIN PLUS PERSONNE POUR M'ARRETEZ !!!!!!!
Évite les majuscule, surtout si c'est pour dire la même chose que ton voisin 2 pages avant :V
jles évite si je veux les majscules ok ???!!!^^
et faut bien que je m'occupe en attendant le bus.....^^
Vous voyez, vous voyez ? ils sont revenus les déambulateurs !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La Grotte sert de défouloir pour les personnes qui attendent des bus ! ;p
On est tombé bien bas !
test
bah en même dès que l'on essaie de faire un débat intéressant ya plus personne alors......
Qui veut parler de la chanson de Renaud préférée des français? Pour moi, c'est pas compliqué, je pense que c'est celle-ci: ou bien celle-la: Voila, je suis sure que seul Darksonic s'y intéressera, mais bon... ^^
moi je c'est que c'est pas ma préféré