Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Vos histoires ça me rappelle moi qui me battait tout le temps, pour x raison. Quand y'avait une baston je fonçais dedans, je sortais rarement perdant. :p

L'autre jour y'avait un gars de ma classe de Ce2 qui me cassait les couilles, il tournait autour de moi et il arrêtait pas de dire "William Saurin" en chantant, j'avais pris sa tête et je l'avais cogné 3 fois contre mon genou, après le gars il a plus recommencer, c'est moi qui vous le dis. Ou un autre que j'avais massacré parce qu'il avait osé touché à mon chat, ça s'était passé juste devant chez moi, le gars je lui avais mis 3-4 beignes il était en sang.

Ah là là, le bon vieux temps... :p

On sort les griffes ! ^^
J'ai pas trop envie de vous racontez mes aventures dans ce domaine... Mais j'ai vécu des trucs assez space croyez moi.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Yip Man ... C'est un film. Mais bon, dans la réalité, ça reste LE maître de Lee Jun Fan, communement appellé Bruce Lee ( se la pête ). En tout cas, le Jeet Kun Do de Lee, est vachement inspiré du Wing Chun de Yip Man. Mais on va dire que l'art martial de Bruce est réadapté pour lui convenir au mieux. On ne se limite pas à seulement recopier, il faut s'approprier sa propore manière de combattre, et Bruce Lee l'a bien compris. Il réflechissait beaucoup sur la manière de donner des coups de pieds par exemple. Il fut un temps ou il disait que ça devait être envoyé seulement sous la ceinture, et quelques années avant sa mort, on pouvait envoyer ça dans la tête et exploser la tête des gens. En fait, je sais même pas pourquoi je parle de ça, pour frimer surement :D .

Portrait de Eiki

Citation:
L'autre jour y'avait un gars de ma classe de Ce2 qui me cassait les couilles, il tournait autour de moi et il arrêtait pas de dire "William Saurin" en chantant, j'avais pris sa tête et je l'avais cogné 3 fois contre mon genou, après le gars il a plus recommencer, c'est moi qui vous le dis. Ou un autre que j'avais massacré parce qu'il avait osé touché à mon chat, ça s'était passé juste devant chez moi, le gars je lui avais mis 3-4 beignes il était en sang.

FAKE !! :troll:

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

anais10
je sais que sais l'école mais quand meme si sa te soul ta ka le dire à la prof meme si c'est la louze mais la c'est trop

Edité par funky974 le 14/02/2013 - 20:45
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Anaïs > Un ukulélé ; tu leurs fait une figure d'art martiaux ! Tu les fais voler quoi :p !

Mackssou > Je te dis de l'envoyer !

N'empêche, ce genre de "maltraitance" entre camarade, ça peux traumatiser certaines personnes sensibles !
C'est pas malin ... Faut pas se laisser faire.
C'est un peu la loi de la jungle !

Edité par Moonwalkeuze le 14/02/2013 - 20:47
Portrait de Eiki

Citation:
Oui surtout que je savais déjà tout ça. :p

C'est ça oui, j'viens de te l'apprendre c'tout :meurs: ! En tout cas, j'vous casse tous la gueule. Un Mae Giri dans ta tête tu vas plus rien comprendre :troll:

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ce qui m'as vraiment déprimé c'est qu'un jour j'avais écrit comme tous le monde une leçon !
(En plus j'avais bien écrit)
Et la a la récré je sort ma feuille pour la reranger dans une feuille plastiqueet y'as 2 fille de ma classe qui viennent m'la déchirrer et me dire :

T'aura qu'as la réécrire parce que l'a c'est moche !
Mais toi t'est encore plus moche !

Sans raison !

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Vous voulez du combat ? En voila : ^^

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

Je vous raconterais pas mes bastons, parce que... j'en ai jamais eu :p
Peut-être 2/3, mais quand y'a des bastons, je passe en mode "ninja safe" et je CONTOURNE la baston. Littéralement :p

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

moi j'ai une ruse si la fille te la fait tu lui fais comme sa c'est pas grave si elle te fait une horeur elle aura pareille

Sujet verrouillé