Ca fait plaisir de voir des "anciens" revenir, et faut qu'on se fasse du isketch plus souvent.
Il est temps de recoloniser tout ça, et pour nous aider j'ai fait appel à elle :
Je tiens à préciser que ce gif "WOW" est un cadeau de Elfmaniac à moi-même et que par conséquent il est mon entière propriété et je défends quiconque hormis Elf et moi-même d'en faire une quelconque utilisation !
J'aime beaucoup le papier peint. Tu n'as pas choisi une couleur agressive et ça me plait !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
on vaut pas mieux qu'les kikoos mon kiki
Le comités de confirmation des dires de red arimma approuve.
Ça existe ce comité à la noix ?
Un comité que je me permettrai de superviser.
Je savais qu'il te plairait !
Ca fait plaisir de voir des "anciens" revenir, et faut qu'on se fasse du isketch plus souvent.
Il est temps de recoloniser tout ça, et pour nous aider j'ai fait appel à elle :
La Wowfrog :D
Moi qui n'étais pas sûr de retrouver son URL ! Ça fait bien plaisir que tu aies déterré ça !
Je tiens à préciser que ce gif "WOW" est un cadeau de Elfmaniac à moi-même et que par conséquent il est mon entière propriété et je défends quiconque hormis Elf et moi-même d'en faire une quelconque utilisation !
Pour tes 600 posts, il faudra que je me dépasse encore plus !
Ça va être chaud !
Vu le nombre de posts que j'ai créés l'année dernière, ça te laisse un petit temps de réflexion.