Sans compter que le labrador va bientôt revenir à la maison .Celui qui a déniché une souris des neignes ,à saint gervais !
Elle aurait été sauvée si elle avait pas été tuée par le sale gosse du proprio .
Sérieusement j'ai fait crever beaucoup de bêtes moi !
Mes deux chiens et mes trois poissons sonts morts !
Un hiver j'ai balancer de l'eau geler sur un chat !
J'ai enterrer une souris vivante !
J'ai balancer des pierres sur un chien et puis aussi disséquer une souris !En fait j'lai attacher et un coup de couteau dedans après j'ai tous donné a mon chat et avant j'me rapelle je prenais tous le temps les souris morte que mon chat me ramenait et j'en mettaient exprès dans les escaliers pour embêter mes parents ! :p
J'crois que j'avais pas trop conscience de ce que je faisait !
Bouchère !
Moi j'ai libéré un faisant qu'on laissait mourrir de faim dans un carton pour le manger ,et avec ma mère on a sauvé un chien errant qui avait faim à en manger du carton .
En fait les autres quand ils disent que la grotte ça craint, ils ont raison, la grotte ça craint vraiment , au sens littéral du terme. merde. Arès les nazis, les pédophiles, voici les bourreaux d'animaux.
N'empeche que je rigolais de mes conneries !
Surtout quand j'ai balancer de l'eau gelée sur un chat !
Pris par surprise j'lui ai balancer tout le seau d'eau !
Après il est plus jamais revenu !
J'crois qu'il avait dus me griffer sij'lui ai fait ça ! :p
T'façon mon chat va la bouffer cette souris !
Moi j'en ai deux alors je ne risque rien .
Double proection !
Sans compter que le labrador va bientôt revenir à la maison .Celui qui a déniché une souris des neignes ,à saint gervais !
Elle aurait été sauvée si elle avait pas été tuée par le sale gosse du proprio .
Sérieusement j'ai fait crever beaucoup de bêtes moi !
Mes deux chiens et mes trois poissons sonts morts !
Un hiver j'ai balancer de l'eau geler sur un chat !
J'ai enterrer une souris vivante !
J'ai balancer des pierres sur un chien et puis aussi disséquer une souris !En fait j'lai attacher et un coup de couteau dedans après j'ai tous donné a mon chat et avant j'me rapelle je prenais tous le temps les souris morte que mon chat me ramenait et j'en mettaient exprès dans les escaliers pour embêter mes parents ! :p
J'crois que j'avais pas trop conscience de ce que je faisait !
Dunkio, je trouve pas le bug de OOT dans ton profil...^^
Bouchère !
Moi j'ai libéré un faisant qu'on laissait mourrir de faim dans un carton pour le manger ,et avec ma mère on a sauvé un chien errant qui avait faim à en manger du carton .
excuse bouboule ,je vais le remettre ...
En fait les autres quand ils disent que la grotte ça craint, ils ont raison, la grotte ça craint vraiment , au sens littéral du terme. merde. Arès les nazis, les pédophiles, voici les bourreaux d'animaux.
N'empeche que je rigolais de mes conneries !
Surtout quand j'ai balancer de l'eau gelée sur un chat !
Pris par surprise j'lui ai balancer tout le seau d'eau !
Après il est plus jamais revenu !
J'crois qu'il avait dus me griffer sij'lui ai fait ça ! :p