Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah un moment, j'avais trouvé une trentaine de manga DB et le vendeur de livre voulait me donné tout gratuit parce qu'il avait vu que j'étais un petit. C'étais le bon temps, maintenant plus personne ne fais ça :/.

c'est vrai, Emmaus est en train de tombé de plus en plus dans l'obséssion de l'argent meme le miens a concidérablement augmenté ! en moyenne avant ,un jeux boitier dvd, c'été 20 centimes, un jeux boitier cristal 10 centimes, et des jeux pochette carton, c'été limite donné

et depuis 3 - 4 mois, ils ont carrement augmenté les prix (jeux boitier dvd 2€ , jeux boitier cristal 1€) ben avant j'acheter plein plein plein plein de merdier ! alors que maintenant, j'achete seulement ce qui m'interresse
surtout que il y a certain truc, ça ne partira jamais a 1€
(qui voudrai encore des logiciels éducatif pour windows 95 ? ou de NHL 97 ? )
mais vu qu'il commence a avoir beaucoup trop de cd, je pense qu'il vont comprendre qu'il ont mis les prix un peu trop haut

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte 2.0

J'ai trop envie de créer un topic sur le forum : "Les topics avec double points et un point d'interrogation : une invasion ?"

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Lance toi, il sera pas lock tellement les modos seront morts de rires!!! ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et finalement, t'as accepté les DB gratuit? ^^

Non, si je m'en souviens bien mon père a du lui donné au moins 5€.

Citation:
avant j'acheter plein plein plein plein de merdier ! alors que maintenant, j'achete seulement ce qui m'interresse

Pareil, avant j'achetais (je dis je mais j'étais trop petit, c'est juste pour simplifier et ne pas toujours dire que c'était mes parents) des centaines de disquette sans jamais savoir ce qu'il y avait dedans, la moitier c'était des jeux atari, on était toujours gagnant, mais maintenant comme tu l'a dit on est obligé de bien voir ce que l'on choisi.

C'était une mine d'or emmaûs avant, où est ce que tu pouvais trouvé une super nes avec deux manettes et les jeux zelda, doom, starwing, iss et quelques autres a moins de 10€?


Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Bah, je suis pas asse vieux, mais je serais tenté de dire... Nul part?

Sinon, pour ceux que sa intéresse, le nouveau sujet du débat philosophique de la semaine est sortis! ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
où est ce que tu pouvais trouvé une super nes avec deux manettes et les jeux zelda, doom, starwing, iss et quelques autres a moins de 10€?

dans les encombrants, c'est pas mal aussi :) meme si j'ai jamais trouvé de consoles de jeux, juste quelque petite télé pour récupéré des composants electronique,
y a meme une fois j'ai trouvé une petite télé sur le bord de la route avec le cables electrique coupé, je l'ai changé, et a ma grande surprise, elle marché, du coup je l'ai revendu quelque jours aprés a 5€ xD
un magnétoscope samsung aussi en plein centre ville, abandonné sur un trottoire, je le ramene chez moi et pouf, il marché (d'ailleur je l'ai toujours)
mais j'ai toujours dit, que je ferai comme rafi857 a demandé pour faire des récup dans les décheterie, quand rafi a montré qu'il avais récupéré une PS2 dans une décheterie avec un jeux dedant, et quand plus c'été juste l'alimentation qui ne marché plus, j'été dégouté de ce que les gens peuvent jeter
on est vraiment dans un monde de consommation

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Oui moi aussi j'entend parlé de personne qui trouve beaucoup de choses intéressante dans les poubelles, parfois c'est des pc qui devait juste être formaté, mais les propriétaire ne s'y connaissait surement pas et ne voulait pas payé pour les "réparations". Mais bon c'est des truc assez vieux la plupart du temps.

Moi en tout cas j'ai jamais eu de chance de ce coté là :p.

Sinon je sais pas si vous connaissez ce site, je n'ai jamais pu trouvé quelque chose qui me convienne mais peut être que vous, vous aurez plus de chance.


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

merci pour le liens proto, jviens de me créer des alertes au cas ou
c'est vrai que c'est toujours bien de donner/récupérer plutot que jeter
mais bon, beaucoup de monde ne se prend pas la tete a ça, c'est plus facile d'allé a la déchetterie plutot que prendre un rendez vous avec quelqu'un pour donné quelque chose

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

De rien ;).

Citation:
mais bon, beaucoup de monde ne se prend pas la tete a ça, c'est plus facile d'allé a la déchetterie plutot que prendre un rendez vous avec quelqu'un pour donné quelque chose

Oui, en plus c'est un peu la même chose parce que si quelqu'un dépose par exemple son lit en bas de chez lui, n'importe qui peut le voir et décidé de le prendre.
Je ne sais pas ce qui pousse les personnes à donner au lieu de jeter, peut être qu'elles veulent seulement faire plaisir aux autres.


Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: La Grotte 2.0

Il y a t'il quelqu'un ? ;p


Spoiler

Sujet verrouillé