Question: Mais pourquoi tant de cruauté??????????? T___T
Question a écrit:
Parce que le monde est cruel Moggy.
Il y a pas de place pour toi en ce bas-monde.
ENCORE question, à la suite, a écrit:
Oui, euh, non en fait, cet interview est un fake, un beau fake, hein, joli tout ça, mais c'est un fake.
Donc tu trolles, donc ce qui t'ont répondu sérieusement se sont fait trollés.
Successful troll is successful.
On évite les DP (Double Posts), merci...
Euh, c'est semblable à Shirohige ?
Shirohige a écrit:
JDG et Hooper ne s'apprécient pas spécialement, mais ils se respectent mutuellement, c'est déjà bien.
JDG a du se faire une assez mauvaise opinion de la communauté lorsqu'il a défendu son pote Bob.
Mais bon, l'autre l'a pas mal cherché aussi, mais c'est compréhensible qu'ils s'aident entre potes.
Bon, je ne le savais pas, donc merci de ne plus penser à ça !
HS ▼▲
VERY HS ▼▲
Youpi, le créateur de topics inutiles a été pincé...
Lorsqu'on est 2 adultes, on se respecte, même si on ne s'apprécie pas. (Ce qui d'ailleurs n'est pas le cas je pense...)
Mais JDG fait maintenant parti de la bande à Usul et 88M/h donc il défend ses potes. Heureusement que Hooper reste indépendant d'ailleurs!
En parlant de ça, j'aimerais qu'on reparle de ça Hooper, tu avais dit il y a longtemps que tu allais créer une section spéciale testeurs du web, avec une vidéo ou tu dis ce que tu penses de chaque... Pourrais tu commencer par les ténors comme Usul/JDG/Kikoox9 etc... ?
Question: Mais pourquoi tant de cruauté??????????? T___T
Parce que le monde est cruel Moggy.
Il y a pas de place pour toi en ce bas-monde.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui, euh, non en fait, cet interview est un fake, un beau fake, hein, joli tout ça, mais c'est un fake.
Donc tu trolles, donc ce qui t'ont répondu sérieusement se sont fait trollés.
Successful troll is successful.
On évite les DP (Double Posts), merci...
Euh, c'est semblable à Shirohige ?
Bon, je ne le savais pas, donc merci de ne plus penser à ça !
Non, toi trolle, shirohige con.
houga bougah.
Lorsqu'on est 2 adultes, on se respecte, même si on ne s'apprécie pas. (Ce qui d'ailleurs n'est pas le cas je pense...)
Mais JDG fait maintenant parti de la bande à Usul et 88M/h donc il défend ses potes. Heureusement que Hooper reste indépendant d'ailleurs!
En parlant de ça, j'aimerais qu'on reparle de ça Hooper, tu avais dit il y a longtemps que tu allais créer une section spéciale testeurs du web, avec une vidéo ou tu dis ce que tu penses de chaque... Pourrais tu commencer par les ténors comme Usul/JDG/Kikoox9 etc... ?
Personne n'est fans de ce type ici.
j'espere bien donne envie de gerber comment il peut avoir autant de succès sérieux
diaoblox a autat de succes parce qu'il fait des videos sur call of