Je viens de regarder la vidéo de l'ennemi de Hooper, je ne vous le cite pas, je suis sûr que vous savez qui c'est.
Cette vidéo s'appelle : *LES SIMULATIONS*.
Entre-temps, j'ai mon château qui avance, je vous montre 2 images. Le reste se trouve ici :
Je viens de regarder la vidéo de l'ennemi de Hooper, je ne vous le cite pas, je suis sûr que vous savez qui c'est.
Cette vidéo s'appelle : *LES SIMULATIONS*.
Le Joueur du Grenier n'est pas l'ennemi de Hooper, ils semblent plutôt bien s'apprécier. Après, le JdG n'apprécie pas excessivement la communauté de Hooper, mais vus les messages postés régulièrement sur le topic qui lui est dédié, son opinion est compréhensible.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Hello tous le monde !
Bien dormi ?
Ouais... Quelqu'un s’intéresse aux comptes de Boulaba le barde?
non.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
oui c'est pas mal :p
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Je viens de regarder la vidéo de
l'ennemide Hooper, je ne vous le cite pas, je suis sûr que vous savez qui c'est.Cette vidéo s'appelle : *LES SIMULATIONS*.
Entre-temps, j'ai mon château qui avance, je vous montre 2 images. Le reste se trouve ici :
ils ne sont pas ennemis (enfin je crois)...
Le Joueur du Grenier n'est pas l'ennemi de Hooper, ils semblent plutôt bien s'apprécier. Après, le JdG n'apprécie pas excessivement la communauté de Hooper, mais vus les messages postés régulièrement sur le topic qui lui est dédié, son opinion est compréhensible.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dans cette vidéo à 12:12 et 12:30
Merci à ta signature Chelmey
oui mais c'est hors contexte comme presque tout dans cette énorme vidéo...
(Et puis ils sont tout les 2 aussi mauvais à mkwii...)
J'ai jamais perçu JDG comme l'ennemi de Hooper ..