Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
ah bah en voila une discutions intéressante !!^^
J'ai cru que vous parliez d'Hitler, mais non ...
Si tu veux on peux :p
Sa risque de mal tourner, toute cette histoire! :p
OMG...
J'ai seulement dit la vérité, stop de faire les choqués pour rien à chaque fois :p
Hitler un bon sujet de conversation .. Dans ces cas là parlons de Justin Bieber alors x)
le mackss est enervé aujourd'hui, il n'a pas encore reçu sont éffaceur d'eprom, ni ses eprom
>(
Tu l'as dis, mais cepandant pas aussi intéressante que cette chanson la:
t'es un fanatique de renaud toi !!^^ mais c'est bien, tu fais partie comme moi de la caste des bon jeunes !!!
Ps: T'as vus ma signature? ^^
ouaip, bah c'est juste sublime !!!
Juste sublime, ce sont les mots qui conviennent!!! ^^
bah si tu insistes ^^
bon , je viens d'installé mon programmeur, installé les pilotes, le logiciel et tout et tout et tout j'ai commencé a faire une simulation des cartmods :p et ça se presente plutot pas mal :p il me faut le reste du matos ! vite vite vite !
J'ai cru que vous parliez d'Hitler, mais non ...
Si tu veux on peux :p
Sa risque de mal tourner, toute cette histoire! :p
J'ai seulement dit la vérité, stop de faire les choqués pour rien à chaque fois :p
Hitler un bon sujet de conversation .. Dans ces cas là parlons de Justin Bieber alors x)
le mackss est enervé aujourd'hui, il n'a pas encore reçu sont éffaceur d'eprom, ni ses eprom
>(
t'es un fanatique de renaud toi !!^^ mais c'est bien, tu fais partie comme moi de la caste des bon jeunes !!!
ouaip, bah c'est juste sublime !!!
Juste sublime, ce sont les mots qui conviennent!!! ^^
bah si tu insistes ^^
bon , je viens d'installé mon programmeur, installé les pilotes, le logiciel et tout et tout et tout
j'ai commencé a faire une simulation des cartmods :p et ça se presente plutot pas mal :p
il me faut le reste du matos ! vite vite vite !