Léodagan faisant un sourire : si c'est pas ironique ou malicieux, alors c'est un fake xD !
le pire c'est que c'est rien de tous ça il sourit juste par ce que le roi lui demande :) ( c'est l'épisode ou perssone ne le reconnait sur un tableaux vu qu'il y souris )
le pire c'est que c'est rien de tous ça il sourit juste par ce que le roi lui demande :) ( c'est l'épisode ou perssone ne le reconnait sur un tableaux vu qu'il y souris )
Qu'est ce qu'on aurait tous aimé voir ce fameux tableau XD
Doker> Détrompe-toi, je pense que le débat autour de Hooper et sa communauté peut évoluer bien au-delà du simple "cé nul ya plu de review". Ce serait intéressant d'avoir un topic construit avec de véritables discussions argumentées sur le sujet... mais il risque d'y avoir des débordements... je ne sais pas.
On en a déjà parlé l'année dernière en plus. Ça commence là :
Oui
Bon allez j’arrête:x
Et en sus, je supprime ma provoc;)
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil."
Connaissant la série Kamelott, ton Gif là, c'est pas un troll par hasard xD ?
Noooon, pourquoi tu dis ca?
Bon juste un peu alors^^
Léodagan faisant un sourire : si c'est pas ironique ou malicieux, alors c'est un fake xD !
Bah ca lui arrive de sourire meme si il devrait arreter parce que "ca fait vraiment malsain" XD
Qu'est ce qu'on aurait tous aimé voir ce fameux tableau XD
Au pire t'as moyen de le dire plus directement que t'as pas envie de le revoir :V
ah oui je m'en souviens maintenant xD !
On en a déjà parlé l'année dernière en plus. Ça commence là :
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=4362#comment-1201374
Et ça fini là :
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=4371
C'était pas dénué d'intérêt, on avait même dévié par la suite sur le tant controversé sujet du spoil cher à Proto.