ben oué, mais c'est du vrai first playstation :p
moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire
en plus le jeux est trop lol, on integre le boss de chez sony et on lui signale que le public a pu se procurer le prototype de la playstation
du coup le patron est en petard et il jete tout les objets, les employés... lol
on croise aussi des personnages de little big planet et parapa the rapper
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Psychopompos si je pense qu'il y a pire: [Star Trek Generations] en tout cas la saison 1 (final ubuesque) (en fait il y a [Voyager] et [DS9] qui n'inspirent aucune confiance). Et quelques épisode de la série de 1966-69 encore trop théâtral au sens premier! Franchement les choses anglaises sont toujours bizarres, un aspect amateur lourdingue tant graphique que scénaristique. Mais eux au moins proposent des choses, pas comme en France financée à milliards!
Par contre je conseille l'autre série de la blonde de [Dr Who] intitulée je crois: 'Journal d'une Call Girl' (16♀). Et le génial [Mr. Bean]!!!
J'ai envie de me remettre à [Star Trek Enterprise] ma seule saison.
Personne, bon je peut dire ce que je veux alors !!
OH L'OURS DANS LA GROTTE, AMÈNE TOI QUE JE TE DÉMONTE xD !!!!
C'est plutôt le Yeti sur l'oeuf au rhum, on (je) ne l'apperçois que sur des sondures épopiesques.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
De quoi :P ?
Dr Who est la pire chose jamais créée.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
enfin ! je l'ai enfin fait !
le premier jeux playstation sur cartouche
c'est le premier jeux non officiel concu pour le prototype de la nintendo playstation :p
Ça fait tâche de voir un jeu Nintendo estampillé PlayStation, et inversement ^^
Attendez je prends mes pikmins avec moi !
Complètement, l'hitoire aurait pu changer radicalement sans l'abandon du projet
ben oué, mais c'est du vrai first playstation :p
moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire
en plus le jeux est trop lol, on integre le boss de chez sony et on lui signale que le public a pu se procurer le prototype de la playstation
du coup le patron est en petard et il jete tout les objets, les employés... lol
on croise aussi des personnages de little big planet et parapa the rapper
C'est quoi cette tentative pour m'attirer? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Psychopompos si je pense qu'il y a pire: [Star Trek Generations] en tout cas la saison 1 (final ubuesque) (en fait il y a [Voyager] et [DS9] qui n'inspirent aucune confiance). Et quelques épisode de la série de 1966-69 encore trop théâtral au sens premier! Franchement les choses anglaises sont toujours bizarres, un aspect amateur lourdingue tant graphique que scénaristique. Mais eux au moins proposent des choses, pas comme en France financée à milliards!
Par contre je conseille l'autre série de la blonde de [Dr Who] intitulée je crois: 'Journal d'une Call Girl' (16♀). Et le génial [Mr. Bean]!!!
J'ai envie de me remettre à [Star Trek Enterprise] ma seule saison.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX