Tellement en manque de survival horror à l'ancienne. J'ai vraiment l'impression d'avoir épuisé le stock de jeux existants :(
Haunting Ground? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah? Il n'a pas compris l'ironie ou c'est moi qui n'ai pas compris l'humour de son post?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
vivement qu'il sort sur PC
c'est absoluement horrible! mais heu... j'aime ça xD
C'est vrai qu'il y ça qui sort ce mois sur PS4-ONE ^^
Après une journée de merde, Ha Ha, pour se défouler !
Déjà le nouvel an?
Trop jouasse pour ça!
Une déchéance du gouverne-ment?!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Haunting Ground? :p
Hééé ! Je suis pas contre un remake de ce titre-là.
Il m'avait apporté quelques frissons mine de rien.
Houlà, déjà fait depuis très longtemps ^^
American mcgees Alice? :p
Depuis quand c'est un Survival-Horror ça ? ^^
Pas fait celui-ci et il m'intéresse mais je ne le vois jamais :(
Bon, toujours possible de le chopper sur pc mais bon.
EDIT : c'est pas vraiment un survival-horror mais l'ambiance est bien macabre ^^