Fuego = en plus de mon mp sur ta question , je rajoute le fait de pouvoir construire plein de choses comme on le veux , comme on le sens ( exemple : minecraft , advance wars , super mario maker , animal crossing )
Sa rejoins mon idée de liberté dans un jeu que je trouve fun ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pour ceux qui possèdent un compte GOG (le Steam en mode DRM-Free de CD Projekt) et beaucoup de jeux Steam, GOG met à disposition la fonction Connect qui permet de lier ses comptes Steam et GOG et d'obtenir gratuitement des jeux achetés sur Steam dans sa bibliothèque GOG. Cet offre ne concerne bien sur pas tous les jeux Steam (le catalogue de GOG n'étant pas énorme), elle est aussi limité dans le temps.
le lien-> https://www.gog.com/connect
Pour ma part j'ai pu obtenir 3 jeux : Witcher 1 enhanced edition, Saints Row 2 et Braid.
Fuego = en plus de mon mp sur ta question , je rajoute le fait de pouvoir construire plein de choses comme on le veux , comme on le sens ( exemple : minecraft , advance wars , super mario maker , animal crossing )
Sa rejoins mon idée de liberté dans un jeu que je trouve fun ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ça cherche ça cherche, mais ça fera pas 6000 pages X)
Merci Raikou je note ;)
Non mais ça fera un joli montage :p
Il a interet d'être magnifique, sinon tension' =V
bon, ben ça sera le seul que je ferai ! bàbàbàbà ! jn'ai chié !
Elle en jette cette jaquette la vache !
Bon boulot !
Pour ceux qui possèdent un compte GOG (le Steam en mode DRM-Free de CD Projekt) et beaucoup de jeux Steam, GOG met à disposition la fonction Connect qui permet de lier ses comptes Steam et GOG et d'obtenir gratuitement des jeux achetés sur Steam dans sa bibliothèque GOG. Cet offre ne concerne bien sur pas tous les jeux Steam (le catalogue de GOG n'étant pas énorme), elle est aussi limité dans le temps.
le lien-> https://www.gog.com/connect
Pour ma part j'ai pu obtenir 3 jeux : Witcher 1 enhanced edition, Saints Row 2 et Braid.
H - 24 !! :p
Comprenne qui pourra :)
H -23
M -35
Pour être plus précis
=p
La précision est essentielle, tu as raison :)