Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
Moi je buvais des cocktail d'oeufs quand je faisait du sport, tu peux pas test c'est le summum du dégueulasse
Aaaah, beurk ! :p
A moins d'avoir de l'agave ou du muscovado je ne sucre pas. J'aime bien quand ça a le gout de caramel ^^
Non non, c'est constamment du n'importe quoi ici, c'est le but :)
Je suis donc ici chez moi :P Je devrai limite mettre mes blagues pourries ici. Ca choquerai moins. Les votre sont toutes gentilles !
le summum du dégueulasse
Une fois une gamine pour son anniversaire avait cuisiné. La petite avait du confondre le sel et le sucre... XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
quand je faisait du sport
Du quoi ? loul
Je devrai limite mettre mes blagues pourries ici. Ca choquerai moins. Les votre sont toutes gentilles !
Les blagues pourries c'est autre part, 'ttention :p
Ok ok message reçu :P
A ce propos j'en ai une bonne ....
Meilleure vanne du siècle :)
Allez plus que 6000 pages les enfants :p
Avec des gens comme eux, ça devrait monté assez rapidement ^^
Oh on est large encore :) Quand tu vois que cette grotte existe depuis 2013... Autant la première grotte est monté très vite, autant celle-ci met un peu plus de temps :p
J’appellerais ça plutôt un antre désormais.
Une base secrète comme dans Pokemon :o
Moi je buvais des cocktail d'oeufs quand je faisait du sport, tu peux pas test c'est le summum du dégueulasse
A moins d'avoir de l'agave ou du muscovado je ne sucre pas. J'aime bien quand ça a le gout de caramel ^^
Je suis donc ici chez moi :P Je devrai limite mettre mes blagues pourries ici. Ca choquerai moins. Les votre sont toutes gentilles !
Une fois une gamine pour son anniversaire avait cuisiné. La petite avait du confondre le sel et le sucre... XD
Du quoi ? loul
Les blagues pourries c'est autre part, 'ttention :p
Ok ok message reçu :P
A ce propos j'en ai une bonne ....
Meilleure vanne du siècle :)
Allez plus que 6000 pages les enfants :p
Avec des gens comme eux, ça devrait monté assez rapidement ^^
Oh on est large encore :)
Quand tu vois que cette grotte existe depuis 2013... Autant la première grotte est monté très vite, autant celle-ci met un peu plus de temps :p
J’appellerais ça plutôt un antre désormais.
Une base secrète comme dans Pokemon :o