C'est marrant que vous ayez tous des réactions pareilles, vous n'avez juste pas été autant gâté que nous deux, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ^^
Figure toi que ça m'est arrivé de dépensé pas mal pour une femme également, nous sommes des gentlemans.
Ou des clients de prostituées c'est au choix :V (pas de quiproquo je traite pas vos meufs de putes, juste que la phrase tournée comme ça elle est un peu à double sens, donc whalay je désamorce toutes polémiques mes ptits bilel :V)
C'est marrant que vous ayez tous des réactions pareilles, vous n'avez juste pas été autant gâté que nous deux, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ^^
Plaint nous X)
Et réjoui toi, les filles bien ça se fait rare.
Ca c'était avant d'être en couple ! Dans tout les cas ça revient chère... Tu crois qu'il ont des cartes de fidélité dans les maisons close ? Genre au bout de 10 fois t'as un truc offert ...
Citation:
qu'est ce qu'il faut pas faire pour baiser de nos jours
Mr Fish, pour faire ça faut sortir son ptit poisson :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ca c'était avant d'être en couple ! Dans tout les cas ça revient chère... Tu crois qu'il ont des cartes de fidélité dans les maisons close ? Genre au bout de 10 fois t'as un truc offert ...
Pose la question à DSK ^^
Attention, il te regarde !
Spoiler ▼▲
Citation:
Encore un qui n'est pas allé à la Jonquera, magnifique petite bourgade espagnole typique où il fait bon vivre :V
Ouais, une MST !
Demande au nuageux, il te dira ! (loul)
Ah ah ah, t'es trop con toi :D
Eh, j'ai rien dit moi, j'ai juste rigolé à cause du poisshomme là :p
(car c'était drôle, il faut l'avouer ^^)
Ou des clients de prostituées c'est au choix :V (pas de quiproquo je traite pas vos meufs de putes, juste que la phrase tournée comme ça elle est un peu à double sens, donc whalay je désamorce toutes polémiques mes ptits bilel :V)
Plaint nous X)
Et réjoui toi, les filles bien ça se fait rare.
héhéhé =V
C'était donc ça =O
Vous êtes tous des malades ! <3
Pose la question à DSK ^^
Attention, il te regarde !
Encore une blague de beauf :p
Encore un qui n'est pas allé à la Jonquera, magnifique petite bourgade espagnole typique où il fait bon vivre :V
Ouais, une MST !
Demande au nuageux, il te dira ! (loul)
Il répond pas , il doit encore se faire sa femme de ménage...
Beuh non ! Elle était mignonne celle là !
Ils vendent des clopes et de l'alcool moins chère c'est pour ça ?
Le nuageux ?