Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je vois pas le rapport avec son motif de ban sur son profil.
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
ça s'appelle une tentative d'humour sur son motif de ban, je sais c'est compliqué tiflorg. mdr. Ce qui va bien avec le topic en question.
Idem, je vois pas le rapport avec un lien qui donne sur un gif de JoJo's Bizarre Adventure (si je me trompe pas de manga).
Apparemment, ça devait être drôle.
Une private joke c'est pas forcément accessible.
Effectivement, j'y ai eu le droit à plus d'une fois.
Demander à être banni, c'est tellement débile que ça mérite un ban. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je passe plus de temps sur ce site qu'avec mes amis ou ma famille, je pense qu'il manque un truc dans ma vie sans déconner.
Je fout la mauvaise ambiance là, loul
Tu dois pas être le seul dans ce cas-là, on n'est jamais unique dans sa façon de faire en soi.
Bah dit on se marre, c'est la fête ici dit donc ! :p
Ta bien raison de reprendre les chansons originales, je ne supporte pas les films redoublés.
Pauvre Salvador qui a été remplacé par un autre chanteur pour la chanson "Sous l'Océan" de la Petite Sirène, écœurant.
Je vois pas le rapport avec son motif de ban sur son profil.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ça s'appelle une tentative d'humour sur son motif de ban, je sais c'est compliqué tiflorg. mdr.
Ce qui va bien avec le topic en question.
Idem, je vois pas le rapport avec un lien qui donne sur un gif de JoJo's Bizarre Adventure (si je me trompe pas de manga).
Apparemment, ça devait être drôle.
Une private joke c'est pas forcément accessible.
Effectivement, j'y ai eu le droit à plus d'une fois.
Demander à être banni, c'est tellement débile que ça mérite un ban. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je passe plus de temps sur ce site qu'avec mes amis ou ma famille, je pense qu'il manque un truc dans ma vie sans déconner.
Je fout la mauvaise ambiance là, loul
Tu dois pas être le seul dans ce cas-là, on n'est jamais unique dans sa façon de faire en soi.
Bah dit on se marre, c'est la fête ici dit donc ! :p
Ta bien raison de reprendre les chansons originales, je ne supporte pas les films redoublés.
Pauvre Salvador qui a été remplacé par un autre chanteur pour la chanson "Sous l'Océan" de la Petite Sirène, écœurant.