C'est impressionnant les gens qui font les claquettes fiou... c'est juste wouaw !
Ah les mercredis 1 fois sur 2 tiens ce n'était QUE en École primaire que ça nous arrivait, mais ne nous ai jamais arrivé que ce soit au collège ou au lycée et après les Français se plaignent pfff.. ^^
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Je fais des claquettes irlandaises!!!!!!!! MWHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis le roi du mooonnnnddddeeeeeeee!!!
Moi, j'adore la country!!! *Sinon, attention, je sort un nouveau topic dans la journée. Juste come ça, pour vous prévenir, j'ai réfléchis à mon sujet et à comment le traité!^^*
Sinon, voila pour vous:
Spoiler ▼▲
Ce mec, personne le battra jamais... Certains l'égaleront, mais jamais personne ne le battra...
Oui mais moi quand je serai en 5eme y'aura jamais cours le mercredi.
Bon OK tu sera mieux que moi, mais EST-CE QUE TU SAIS FAIRE DES CLAQUETTES, HEIN?!
*hum hum*
Pardon.
Des claquettes ?
Pourquoi ? t'en fais ?
C'est impressionnant les gens qui font les claquettes fiou... c'est juste wouaw !
Ah les mercredis 1 fois sur 2 tiens ce n'était QUE en École primaire que ça nous arrivait, mais ne nous ai jamais arrivé que ce soit au collège ou au lycée et après les Français se plaignent pfff.. ^^
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Je fais des claquettes irlandaises!!!!!!!! MWHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis le roi du mooonnnnddddeeeeeeee!!!
*hum, pardon*
Voila un petit extra:
J'peux faire mieux :p
Autre chose?
Moi, j'peux faire encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'êtes pas encore au niveau.
Bon après c'est sur que ça vaut pas les claquettes irlandaises, j'ai été voir un spectacle de irish celtic il y a pas longtemps c'était merveilleux.
Avec des musiques bien de là bas genre the wild rover ou des trucs avec ce genre d'instruments, j'adore.
Moi, j'adore la country!!! *Sinon, attention, je sort un nouveau topic dans la journée. Juste come ça, pour vous prévenir, j'ai réfléchis à mon sujet et à comment le traité!^^*
Sinon, voila pour vous:
un topic sur george brassens?