Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Non on est dans la Grotte, on peut parler de tout ce que l'on veut ! :)

Modérément.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Modérément.

Ah c'est sûr que si tu comptais faire une propagande nazi, il y a peu de chance que cela fonctionne :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Mais nan y'a pas eu de messages supprimés, apparemment c'est juste un gros quiproquo à la base. C'est Kakyoin qui a demandé à ce que son compte soit bloqué, s'il veut revenir y'a pas de soucis il a qu'à demander.

Il en est à son troisième essai. Il va revenir, vous verrez ! Hein Kakyo, je sais que t'es en train de me lire, allez, fais pas le con, reviens :V .

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est pas la première fois qu'un membre demande à ce qu'on bloque son compte pour ne pas revenir. Nitrola par exemple avait déjà fait la même demande.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Idem pour Omega-Eagle, qui avait quelques problèmes personnels.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

bon, allé, pour ceux qu'il le souhaite, voici un petit spoil de 53 seconde du film warcraft :p

il sagit du début du combat de la foret :p

franchement, ça pete :p

Spoiler

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Et il a bien besoin d'attention aussi visiblement :V.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Une petite altercation avec un membre du site (je crois que c'est Dark Banana) à propos d'une blague sur les mères.
Apparemment je suis concerné dans sa demande de ban mais moi non plus j'ai pas compris grand chose. Voici tout de même ce que je peux dire de l'affaire, depuis mon point de vue:

Premièrement ça s'est passé sur le Topic [Humour] Blagues pourries. Chacun sortait ses vannes quand le tour d'Angel est venu. Il a sorti une blague sur les mères, et j'ai donné mon avis sur cette dernière en disant que ce n'était pas de mon goût. Blablabla, des commentaires s'en sont suivis(z'avez qu'à aller voir sur le topic si vous voulez des détails). Ensuite Kaky met un post plutôt agressif dont, il me semble, je suis la cible, même si je ne comprends pas pourquoi puisque je n'ai pas insulté sa mère. A l'heure où j'ai lu ce dernier post il était déjà ban depuis un moment (je ne me suis reconnecté que le lendemain).

Il ne me semble pas avoir été offensant (je n'ai supprimé ou modifié aucun post), donc je pense qu'il y a eu un quiproquo.

Edité par Dark Banana le 27/05/2016 - 19:48

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10633
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Le monsieur a demandé a être ban, on ne la pas ban pour d'autres raisons que ça.
Le plus simple aurait été de ne plus venir tout court mais il a fait cette demande, c'est son droit donc il a été ban, tout simplement.

Bref, pas besoin d'en parler 107 ans, il pourra revenir, si il le souhaite en faisant la demande.

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/05/2016 - 19:53

Yoshiman

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bref, pas besoin d'en parler 107 ans, il pourra revenir, si il le souhaite en faisant la demande.
Je dis ça parce que des membres se demandent ce qu'il s'est passé.

Edité par Dark Banana le 27/05/2016 - 20:03

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Sujet verrouillé