Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

T'étais pas modérateur il y a quelques temps Elf ?

Je me trompe peut-être ^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

fafnir a écrit:
J'ai zieuté le topic en question mais je comprend toujours rien à ce qui s'est passé ! Je suis débile ou bien ? Ils ont édités des trucs je sais pas XD

J'ai rien pigé non plus. ^^'
Mais nan y'a pas eu de messages supprimés, apparemment c'est juste un gros quiproquo à la base. C'est Kakyoin qui a demandé à ce que son compte soit bloqué, s'il veut revenir y'a pas de soucis il a qu'à demander.

Putain, 10 ans !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est bizarre de demandé volontairement de bannir son compte, à moins qu'il s'en veut d'avoir agi comme ça.

Après je suppose ^^

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Mais nan y'a pas eu de messages supprimés, apparemment c'est juste un gros quiproquo à la base. C'est Kakyoin qui a demandé à ce que son compte soit bloqué, s'il veut revenir y'a pas de soucis il a qu'à demander.

vous savez, si vous voulez qu'il revient pas, c'est pas grave, vous avez le choix, hein.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est quoi encore ce nouvel avatar le nuageux là ? :p
En pleine opération de la CIA ? Ou alors tu voulais me concurrencer parce-que tu étais jaloux ? :)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
T'étais pas modérateur il y a quelques temps Elf ?

Je me trompe peut-être ^^

Yep ! Mais comme tu vois, je n'ai plus mon casque de chantier, donc je ne peux unban personne :(

Mais quand je vois maintenant ce qui conduit à des bans, c'est tellement puéril tout ça. Je veux pas jouer les vieux cons, mais même les bans c'était mieux avant XD

Ceux qui étaient ban l'étaient (à tort ou à raison, je ne juge plus, y'a prescription maintenant) parce qu'ils étaient trop radicaux et nuisaient à l'ambiance générale en polluant ce havre de paix vidéoludique. Aujourd'hui, on se fait ban parce qu'on insulte les mamans des autres. Faut grandir un peu...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Mais quand je vois maintenant ce qui conduit à des bans, c'est tellement puéril tout ça.

Que veux-tu! Les modos se font un peu iech alors, dès qu'ils ont un motif pour ban, ils sautent dessus :p
Plus sérieusement, d'après ce que j'ai cru comprendre, Kakyoin aurait lui-même demandé son ban. Peut-être voulait-il s'empêcher de partir en cacahouète, ou alors peut-être était-ce le seul moyen qu'il a trouvé pour décrocher de la drogue du forum Hooper.fr? Un genre de cure de désintox ^^

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Elfmaniac a écrit:
Yep ! Mais comme tu vois, je n'ai plus mon casque de chantier, donc je ne peux unban personne :(
Ah bon ? C'était quand ? J'en ai pas souvenir :o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
C'est quoi encore ce nouvel avatar le nuageux là ? :p

Je n'en dirais pas plus.

Citation:
En pleine opération de la CIA ? Ou alors tu voulais me concurrencer parce-que tu étais jaloux ? :)

Quelle blagounette !

Non, juste que c'est ma race préféré dans Star Wars et que l'avatar me plaît.

Vu l'ampleur, j'espère juste que c'est temporaire, faut pas déconné non plus si c'est définitif.

Les modos prennent leurs rôles un peu trop à cœur.

Edité par Angel-Cloud le 27/05/2016 - 13:52
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Non on est dans la Grotte, on peut parler de tout ce que l'on veut ! :)

Sujet verrouillé