Ah non, moi je suis pas collectionneur, je suis juste joueur ^^ Moi, ça me fait chier quand un jeu auquel je veux jouer est super cher à cause de sa côte, ou à cause du blister :p
Et puis, faire ses propres boites, on peut même faire des mélanges ! Genre cartouche européenne avec boite japonaise ou américaine ^^ Voir même des boites custom !
Ah non, moi je suis pas collectionneur, je suis juste joueur ^^ Moi, ça me fait chier quand un jeu auquel je veux jouer est super cher à cause de sa côte, ou à cause du blister :p
Bah il te reste l'émulation tu sais, c'est totalement gratuit ^^
Citation:
Et puis, faire ses propres boites, on peut même faire des mélanges ! Genre cartouche européenne avec boite japonaise ou américaine ^^ Voir même des boites custom !
Wut ? c'est même pas un avertisement le truc la sur utoob hein, j'en ait plusieurs comme ça.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mackss, ça claque ! D'ailleurs, je songe à me mettre à faire des boites un de ces quatre...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Faire des boites, c'est le mal ! ^^
Pourquoi donc ? x)
Parce-que, pour un joueur retro comme moi, c'est de la triche ! Ce n'est pas les boites d'origine ! ^^
Héhé, en effet :p Mais moi, si ça peut me permettre d'avoir un jeu pour 60€ de moins, m'en fous un peu de la boite d'origine ^^
Ah bah tu n'es pas un vrai collectionneur alors :p
Bah il te reste l'émulation tu sais, c'est totalement gratuit ^^
Aaaaaaah, j'ai vomi ! loul
Hérétique :p
Et ça recommence, t'est pas un collectionneur si ta pas les boîtes d'origines ?
Pfiouu, je vais pas en dire plus sur cette grosse énormité...