Perso si vous arrivez à me trouver un hébergeur d'image qui demande pas d'inscription je poste ma trogne :V
Citation:
T'sais l'autodérision ça marche vachement bien avec les filles.
Non je préfère leur dire à quel point leur vie est nulle par rapport à la mienne et qu'elles doivent absolument coucher avec moi pour remédier à cela :V
En fait tu n'as pas de visage je suis sûr ! Tu es totalement lisse :p
Mais loul, je suis pas titi X)
Citation:
Perso j'ai que des photos de moi d'il y a minimum 5 ans donc bon
Oué on a tous cette manie en fait X)
Citation:
Non je préfère leur dire à quel point leur vie est nulle par rapport à la mienne et qu'elles doivent absolument coucher avec moi pour remédier à cela :V
J'étais, la drogue c'est de la merde les enfants, faut pas y toucher !
Citation:
Tu demandes à un gars solo si sa feinte marche t'es salaud Phil :p
En ce moment je suis solo, mais ça veut pas dire que j'ai pas eu des feintes qui ont marché ^^
En vrai sans déconné j'ai fait le naked man une fois, le résultat page 4 va vous étonner
Perso si vous arrivez à me trouver un hébergeur d'image qui demande pas d'inscription je poste ma trogne :V
Perso j'ai que des photos de moi d'il y a minimum 5 ans donc bon ... mais j'avoue que ton côté Titi est sympa Phil o/
hosting pics ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
allez balance =V
Mais loul, je suis pas titi X)
Oué on a tous cette manie en fait X)
Loul elle est bien celle là X)
ça marche ?
T'es le drogué, c'est bien ce que j'avais dit :p
Tu demandes à un gars solo si sa feinte marche t'es salaud Phil :p
Kaoru Saga
J'étais, la drogue c'est de la merde les enfants, faut pas y toucher !
En ce moment je suis solo, mais ça veut pas dire que j'ai pas eu des feintes qui ont marché ^^
En vrai sans déconné j'ai fait le naked man une fois, le résultat page 4 va vous étonner
Si vous vous sentez à l'étroit dans votre caleçon c'est la réaction normale que je provoque :V
Le petit smiley de côté qui caractérise tout les BG !
Kaoru Saga
Ah bah t'es pas dégueu bonhomme, du coup tu dois vraiment avoir des techniques de merde pour pas serrer de gonzesses ^^"
Wait, je sais, c'est la vantardise =V
(ou l'autodérision mal géré, qui peut donner le même effet) =p
Tu es droitier DS j'imagine, tu souris à ta droite
Et ouais la classe à l'italienne, j'y peux vraiment rien :V
A l'heure actuelle vu que j'ai bae jmen tape un peu de serrer ou non des gonzesses :V
Yep :V