Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
C'est chaud de pas faire de vanne salace à un truc comme ça

Je suis d'ailleurs surprit que tu te retienne :p

Citation:
C'est le grand micky kiki, mickael keaton, notre maitre à tous =)

On va peut être enfin réussir à répondre notre running gag avec ça ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Tu me choque avec ta photo là !


=V

Citation:
Je suis d'ailleurs surprit que tu te retienne :p

Trop de respect pour Kakyo, ça me tuera un jour.

Citation:
On va peut être enfin réussir à répondre notre running gag avec ça ^^

C'est une certitude !

Edité par Phil Fish le 18/05/2016 - 00:44

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Nan utilise plutôt la défense Chewbacca Phil !!

Citation:
Trop de respect pour Kakyo

Hmmm je vais rougir :3 par contre la prochaine fois comme photo de profil tu devrais mettre le docteur de la saison 5 :/

Edité par Kakyoin-Noriaki le 18/05/2016 - 00:45

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
C'est comme le coup de la panne en fait, une technique de looser =V

A croire que vous êtes de beau gosses aux muscles hyper développées qui gèrent 10 filles en 1h :V faites nous partager cette magnificence sur le trombinoscope :V

Citation:
Qui t'as dis que j'étais solo quand je te parlais :/ on dirait pas mais je suis quelqu'un qui partage beaucoup

Donc t'es avce ta meuf mais tu préfères parler avec quelqu'un que tu n'a jamais vu de ta vie et que vraisemblablement tu n'aimerai pas en irl ? sympa :V et la deuxième prahse si c'est une invitation à pratiquer l'échangisme désolé c'est non :V

El Tom Cruzinho

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
A croire que vous êtes de beau gosses aux muscles hyper développées qui gèrent 10 filles en 1h :V faites nous partager cette magnificence sur le trombinoscope :V

T'as une différence entre ça et être un beauf relou, genre, je sais pas, être un mec normal quoi.
Pas pourri mais pas over badass, qui gère la fille qui lui plait plutôt que s'éparpiller sur 10, et qui apprend un minimum à la connaitre avant de choper des MST X)
Parce que bon, si tu réussi a coucher avec une fille pendant une soirée, je veux pas être par la suite son copain en repensant a la facilité que j'ai eu à la séduire. ça peut faire peur !

Citation:
le docteur de la saison 5 :/

Il est tout pourri ce docteur, jamais de la vie X)

Tu m'a obligé a googlisé la défence chewbaca putain X)
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

Edité par Phil Fish le 18/05/2016 - 00:50

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
A croire que vous êtes de beau gosses aux muscles hyper développées qui gèrent 10 filles en 1h :V faites nous partager cette magnificence sur le trombinoscope :V

Moi je suis trop canon :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Moi je suis trop canon :)

Preuve sinon fake =V

Edité par Phil Fish le 18/05/2016 - 00:52

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Preuve sinon fake =V

Mais heu, j'ai déjà dit que c'était un auto-portrait !
Fichtre ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
A croire que vous êtes de beau gosses aux muscles hyper développées qui gèrent 10 filles en 1h :V faites nous partager cette magnificence sur le trombinoscope :V

Hey tout à l'heure t'as dis que j'étais moche donc je suis censé être moche XD je fais beaucoup de sport mais basta je suis ni beau ni moche ... un 2.5/5 je dirais ^^

Citation:
Donc t'es avce ta meuf mais tu préfères parler avec quelqu'un que tu n'a jamais vu de ta vie et que vraisemblablement tu n'aimerai pas en irl ? sympa :V et la deuxième prahse si c'est une invitation à pratiquer l'échangisme désolé c'est non :V

Tu vois, l'amour c'est pas que du cul, juste le fait d'être ensemble c'est déjà bien <3 et une rupture est si vite arrivé, donc faut jamais trop s'attaché ... et je t'aime bien évidemment :p

Citation:
T'as une différence entre ça et être un beauf relou, genre, je sais pas, être un mec normal quoi.
Pas pourri mais pas over badass, qui gère la fille qui lui plait plutôt que s'éparpiller sur 10, et qui apprend un minimum à la connaitre avant de choper des MST X)

Non c'est SMT, d'ailleurs je te conseilles Lucifer's Call ou les Digital Devil Saga :3

Citation:
Il est tout pourri ce docteur, jamais de la vie X)

Tu m'a obligé a googlisé la défence chewbaca putain X)

Nan tu confonds avec le doc d'avant mon Phil je te parles du docteur parfait, celui que Pasayajin a comme photo de profil <3
La défense Chewbacca a sauvé tellement de gens !!

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
apprend un minimum à la connaitre

Citation:
Parce que bon, si tu réussi a coucher avec une fille pendant une soirée, je veux pas être par la suite son copain en repensant a la facilité que j'ai eu à la séduire. ça peut faire peur !

Personnellement j'ai toujours trouvé ça idiot de juger les personnes sur des pratiques sexuelles ou autre, après je dis pas que j'ai noué à chaque fois d’immense relation hyper profondes, mais au moins jme suis pas borné à cet à priori.

Citation:
Hey tout à l'heure t'as dis que j'étais moche donc je suis censé être moche XD je fais beaucoup de sport mais basta je suis ni beau ni moche ... un 2.5/5 je dirais ^^

Ah oui c'est vrai XD monsieur fait des footing et de la muscu, mais quel homme !!!

Citation:
Tu vois, l'amour c'est pas que du cul, juste le fait d'être ensemble c'est déjà bien <3 et une rupture est si vite arrivé, donc faut jamais trop s'attaché ... et je t'aime bien évidemment :p

La dernière partie de ta phrase est très gênante :V

Edité par IIDarkSonicII le 18/05/2016 - 01:00

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé