Peut être sauf que la c'etait une fille qui posait la question a une fille !
Sinon j'vous avait dis l'autre fois que deux 6e (un gars et une fille bien evidemment) c'était embrasser ,et ben la ils on recommencer et la directrice est venu dans toute les 6e pour dire que :
Spoiler ▼▲
le becotage est interdit et que pour notre age c'est completement...anormal de parler de ça et de faire ça !
C'est vrai que je pensais pas au becotage à cet âge la. Il vaut mieux y penser le plus tard possible car au moins on est frustré un peu moins longtemps dans notre vie.
le becotage est interdit et que pour notre age c'est completement...anormal de parler de ça et de faire ça !
c'est quoi cette école dans mon collège presque tout le onde s'embrasse(et encore j'en vois de moins en moins) pour ce qui son en couple je vois pas pourquoi les 6eme pourrais pas mais bon et puis becotage sa dates des année 80 ça
j'aurai 2 petite question si éventuelement quelqu'un le sait :
combien peut couter une nintendo DS fat (la premiere) d'ocasion de nos jour ? (fonctionnelle)
est ce que c'est le meme prise de branchement de recharge que la GBA ?
Je ne sais pas
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
oui mais tu dis ça sans savoir ce que je faisais ^^
et puis j’exagérai aussi ^^
Peut être sauf que la c'etait une fille qui posait la question a une fille !
Sinon j'vous avait dis l'autre fois que deux 6e (un gars et une fille bien evidemment) c'était embrasser ,et ben la ils on recommencer et la directrice est venu dans toute les 6e pour dire que :
Une ds fat? 50 euro je pense.
et bah qu'elle vienne pas dans mon lycée ^^
C'est vrai que je pensais pas au becotage à cet âge la. Il vaut mieux y penser le plus tard possible car au moins on est frustré un peu moins longtemps dans notre vie.