Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bin merde j'ai rien compris, il devait pas y avoir les votes du public ensuite?

Oh si ! Et c'est bien ça le souci je trouve...

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Oh si ! Et c'est bien ça le souci je trouve...

Tu peux me dire comment ca c'est deroulé?
Je veux dire je croyais que ca allait durer le meme temps que l'attribution des points du jury.

Edité par flex-o le 15/05/2016 - 00:29
Portrait de belyzelien

Citation:
Je croyais que ca allait durer le meme temps que l'attribution des points du jury.

Bah le jury comme d'hab', sauf qu'on ne s'est plus arrêté à 7 comme avant pour donner ensuite les 8, 10 et 12 comme avant.
On avait tout les points cash jusqu'à 10, et il y avait juste un petit poil de suspense comme précédemment JUSTE pour les 12 points (au moins c'était pas plus mal, car on gagnait du temps).

Portrait de flex-o

Citation:
Bah le jury comme d'hab', sauf qu'on ne s'est plus arrêté à 7 comme avant pour donner ensuite les 8, 10 et 12 comme avant.
On avait tout les points cash jusqu'à 10, et il y avait juste un petit poil de suspense comme précédemment JUSTE pour les 12 points (au moins c'était pas plus mal, car on gagnait du temps).

Nan mais je l'ai vu cette partie, oui on voyait tt les points jusqu'a 10 et le suspens juste pour le 12.
Mais ce que je dis, c'est que pendant que ca se passait, t'as bern et marianne james qui disant : "oui mais attention la ce n'est que le vote du jury ensuite il y a aura le vote du public", du coup j'ai laché l'emission en cours pour reprendre plus tard en pensant que le "vote du public" aurait la meme structure et la meme durée que le "vote du jury".

Donc c'etait quoi le vote du public que Bern et James nous annoncait pour plus tard c'est ca ma question?

Portrait de belyzelien

Citation:
Donc c'etait quoi le vote du public que Bern et James nous annoncait pour plus tard c'est ca ma question?

Bah c'était les votes SMS du public quoi, ça allait d'une dizaine de point à...plus de 300 !!! :O
(du coup avec un chiffre pareil, forcément que tu remonte un max' !)

Edité par belyzelien le 15/05/2016 - 00:46

Portrait de flex-o

Non j'ai tjr du mal a comprendre, donc le vote du public c'etait les 12 points qui etait donné a chaque fois? Bref c'est bien pas grave.

Portrait de belyzelien

Citation:
donc le vote du public c'etait les 12 points qui etait donné a chaque fois? Bref c'est bien pas grave.

Oulah pas du tout, vu que, comme dit précédemment, certains pays pouvaient avoir 300 points d'un coup comme je t'ai dit ! ^^
Tu passe de la 15ème place à la première (coucou l'Ukraine !)
Donc les points d'avant, c'était juste pour le jury (jusqu'au 12, comme avant), pas là.

(oui, c'est le bordel et c'est pire en plus :p)

Edité par belyzelien le 15/05/2016 - 00:57

Portrait de flex-o

C'est bon Belyz, j'ai finis par comprendre.

Portrait de belyzelien

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Enfin, ce n'est que L'Eurovision après tout...

Sujet verrouillé