Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Mouais... il me semble que les homos sont stigmatisés partout dans le monde... Et également en France

Ai-je dit le contraire? Cependant il y a une différence entre être stigmatisé, parfois même roués de coups par des extrémistes religieux ou politiques ou juste des abrutis même si le tout va ensemble et risquer une lourde peine de prison pour juste être soupçonné d'être homo comme c'est le cas la-bas.

Citation:
Et le cliché de l'africain sauvage qui marie ses enfants de force..

C'est pas une nouveauté que les mariages forcés sont courants dans ces pays, rien à voir avec des clichés la situation est bien réelle, maintenant ça veut pas dire que le mariage forcé est systématique.

Citation:
sent un peu le mépris.

Ben écoute vu que je suis parti pour pas beaucoup voyager dans ma vie il est clair que si je peux un jour partir quelque part le Sénégal ne sera pas du tout mon premier choix. Est-ce du mépris? Je ne le pense pas, ou alors je méprise tout les pays qui ne me viennent pas en tête quand je pense à voyager.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Moi non plus, je ne suis pas parti pour beaucoup voyager. Et pourtant, j'aimerais beaucoup que ce soit le cas.

Mais bon, à part un petit séjour en Allemagne il y a quelques années, je n'ai jamais quitté la bonne vieille France. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je pense que c'est important de voyager dans d'autres pays, et d'y vivre, ça casse cette espèce de bulle que l'on a lorsqu'on reste dans notre pays de départ.
Bien sûr, je ne sais rien du Sénégal, à part ce que j'ai lu dans aya yopougon XD.

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Bon on se calme ! je vous conseille d'en rester la c'est juste ridicule... on se calme et on participe au classement des types de vidéos du Hooper en toute sérénité, tranquillité...

@++

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Bon on se calme ! je vous conseille d'en rester la c'est juste ridicule... on se calme et on participe au classement des types de vidéos du Hooper en toute sérénité, tranquillité...

non. et t'as déjà un duel, ton topic fait doublon ;p

Edité par question le 11/04/2016 - 12:44
Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

les homo la ba sont très mal vu pourtant ils laissent faire donc c'est asser paradoxal tu peux être homo et vivre mais si on te voit en train de le faire ( act sexuelle ou des avances ) la tu risque d'avoir d’énorme problème on va te frapper t'humilier te dénoncer voir même te tuer tu peux être rejeter de ta famille et de la société j'entendais même les gens en parler dans la rue et on en parlé 1 fois avec mes pot c'est d'actualité en ce moment au Sénégal , en tout cas les sénégalais n'accepteront jamais les homo

après mon avis la dessus sur les homo c'est que je m'en fiche tant qu'il me dérange pas qu'ils restent caché ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie maintenant je trouve que aller jusqu’à se marier la je trouve sa grave je suis pas homophobe mais sa va trop loin pour moi

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Citation:
tant qu'il me dérange pas qu'ils restent caché ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie maintenant je trouve que aller jusqu’à se marier la je trouve sa grave je suis pas homophobe mais sa va trop loin pour moi

Misère...

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Bon bah du coup c'est pas aussi bien que ça, et dire que j'allais me prendre des billets '^^

'fin il y a toujours des avantages / désavantages.

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

Citation:
Bon bah du coup c'est pas aussi bien que ça, et dire que j'allais me prendre des billets '^^

non faut pas dire sa juste a cause de sa c'est con j’espère que tu plaisanté prend des billet et va y! ^^ si je suis la ba je te ferai même la visite si tu veux ^^

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

blakila a écrit:
après mon avis la dessus sur les homo c'est que je m'en fiche tant qu'il me dérange pas qu'ils restent caché ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie maintenant je trouve que aller jusqu’à se marier la je trouve sa grave je suis pas homophobe mais sa va trop loin pour moi

"Je ne suis pas homophobe, c'est juste que je refuse que cette minorité ait les mêmes droits que le reste de la population."
Sans commentaire.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé