Ah bah il en a du courage :p de ce que j'ai vu apparemment c'est vraiment pas facile, il faut s’accrocher. Sauf si a de base un très bon niveau en Japonais.
Perso je me vois pas vivre ailleurs, surtout que je suis vraiment une grosse larve level 100 ^^
Je sais pas du tout si il a un bon niveau en japonais, je lui ai jamais posé la question à vrai dire, mais quand tu as déjà en bagage l'anglais c'est pas mal.
Surtout qu'au Japon, l'argent n'est pas un tabou ^^
Citation:
Perso je me vois pas vivre ailleurs, surtout que je suis vraiment une grosse larve level 100 ^^
On est deux alors en ce qui concerne la larve, surtout en ce moment vu que j'ai arrêté les cours jusqu'à ma reprise en Septembre ^^
Cela dit, changé d'air et de décor ça doit faire du bien.
Moi j'aime juste m'amuser, pour me changer les idées les parcs d’attractions c'est souvent une bonne idée, faire le touriste ça m'ennuie beaucoup par contre, moi j'aimerais mener l’enquête sur une maison vraiment hanté ou des lieux abandonnées ça a l'air trop fun ^^
EDIT : Aussi gravir une montagne, balancer une pierre dans un volcan, me battre contre un moine de shaolin, discuter avec un cheval, ... bref c'est juste sans fin ^^
Aussi gravir une montagne, balancer une pierre dans un volcan, me battre contre un moine de shaolin, discuter avec un cheval, ... bref c'est juste sans fin ^^
EDIT : Aussi gravir une montagne, balancer une pierre dans un volcan, me battre contre un moine de shaolin, discuter avec un cheval, ... bref c'est juste sans fin ^^
J'en ai un de cheval s'tu veux, tu peux venir lui parler. Pas sûr qu'il pige grand chose par contre
Personnellement, je n'ai jamais voyagé en dehors de la France, à mon grand désarroi. Ceci dit, mon frère est déjà allé passer 2 semaines au Sénégal et il n'a pas regretté le voyage! ^^
Pour ceux qui suivent le mouvement "Les nuits debout" en dehors de Paris, ça sera Samedi 9 Avril (demain quoi!) à partir de 18h à Lyon, (Place Guichard). ;)
Evidemment, ça n'aide pas avec toutes ces contraintes, qu'elle soit financière, administratif et j'en passe ^^
Je connais un proche qui est parti vivre au Japon depuis quelques années et à en voir ce qu'il m'en dit, il ne le regrette pas du tout.
Ah bah il en a du courage :p de ce que j'ai vu apparemment c'est vraiment pas facile, il faut s’accrocher. Sauf si a de base un très bon niveau en Japonais.
Je sais pas du tout si il a un bon niveau en japonais, je lui ai jamais posé la question à vrai dire, mais quand tu as déjà en bagage l'anglais c'est pas mal.
Surtout qu'au Japon, l'argent n'est pas un tabou ^^
On est deux alors en ce qui concerne la larve, surtout en ce moment vu que j'ai arrêté les cours jusqu'à ma reprise en Septembre ^^
Moi j'aime juste m'amuser, pour me changer les idées les parcs d’attractions c'est souvent une bonne idée, faire le touriste ça m'ennuie beaucoup par contre, moi j'aimerais mener l’enquête sur une maison vraiment hanté ou des lieux abandonnées ça a l'air trop fun ^^
Une vraie épopée en perspective ^^
J'en ai un de cheval s'tu veux, tu peux venir lui parler. Pas sûr qu'il pige grand chose par contre
J'avais même pas remarqué qu'il y avait du e-sport à la télé :o
Et sur la TNT :o
Et en prime time :o
Tous les vendredi :o
C'est sur L'Equipe 21, et ça s'appelle le E-Football League :o
Bon c'est du Fifa, mais comme même :o
Et c'est en direct :o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Personnellement, je n'ai jamais voyagé en dehors de la France, à mon grand désarroi. Ceci dit, mon frère est déjà allé passer 2 semaines au Sénégal et il n'a pas regretté le voyage! ^^
Tiflorg> Ouh, merci pour cette info! :o
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Pour ceux qui suivent le mouvement "Les nuits debout" en dehors de Paris, ça sera Samedi 9 Avril (demain quoi!) à partir de 18h à Lyon, (Place Guichard). ;)
haaa, j'en ai entendu parler de la nuit debout à mon job.
c'est le mouvement équivalent à podeimos, non ?
Personnellement je ne pourrais pas voir ce que ça donne samedi, mais j'yrais voir ce que ça donne, un jour.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?