En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Sans vouloir faire le méchant, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si on commence à relever tous les mecs à lunettes avec cheveux courts et bouc pour en faire des sosies du JdG, on en aura pour des mois.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
et lui, n'est t'il pas tout mignone ? :D
Très jolie le cartmod du premier FF ! il est traduit en Français et tout et tout ? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
for sure ;)
I want it!
allé hop, je continue sur ma lancée :p
J'ai faim.
relever tous les mecs à lunettes avec cheveux courts et bouc
Sans vouloir faire le méchant, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si on commence à relever tous les mecs à lunettes avec cheveux courts et bouc pour en faire des sosies du JdG, on en aura pour des mois.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
et lui, n'est t'il pas tout mignone ? :D
Très jolie le cartmod du premier FF ! il est traduit en Français et tout et tout ? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
for sure ;)
I want it!
allé hop, je continue sur ma lancée :p
J'ai faim.
Challenge... denied! :p