J'avoue que je ne l'attendais plus. ^^
L'introduction aurait franchement gagnée à être plus courte, mais la partie review est encore meilleure que les précédentes.
Et WTF la vidéo sur les Chinois qui se frappent à l'entrejambe. Un médecin pour infirmer ou confirmer que ça marche ? :V
Moi j’attends toujours la nouvelle série de karim debache et depuis un ans, pareil pour les let's play de solinder depuis 11 mois, alors je suis mieux placé pour me plaindre ;-).
J'aime bien passer du temps sur Wikipédia... hier, la dernière page de ce site que j'ai lu portait sur la Chine.
Et j'ai découvert Sylvain Durif il y a moins d'un mois. =p
Tu peux le partager sur ce topic :
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/mario-maker-les-stages-de-la-communaute
^^
¨je te remercie ^^
es ce que vous saviez si il y a un topic sur fast racing neo wii u ?
(au passage desolé pour le double post j'ai confondu repon dre et modifier ^^
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-fast-racing-neo
Ralalala mais vous savez pas utiliser la fonction recherche du forum sans déconner =V ?
il l'a sortit !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Enfin !!
J'avoue que je ne l'attendais plus. ^^
L'introduction aurait franchement gagnée à être plus courte, mais la partie review est encore meilleure que les précédentes.
Et WTF la vidéo sur les Chinois qui se frappent à l'entrejambe. Un médecin pour infirmer ou confirmer que ça marche ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Moi j’attends toujours la nouvelle série de karim debache et depuis un ans, pareil pour les let's play de solinder depuis 11 mois, alors je suis mieux placé pour me plaindre ;-).
Si tu savais... J'attends la reprise de Nanard PC depuis trois ans et demi.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'aime bien passer du temps sur Wikipédia... hier, la dernière page de ce site que j'ai lu portait sur la Chine.
Et j'ai découvert Sylvain Durif il y a moins d'un mois. =p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!