Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Sinon si vous aimez les bons Tactical je vous recommande Trails in the Sky 1 et 2, tous les deux dispos sur Steam, PSP et VIta. L'OST est excellente (bon, Falcom quoi :x), les personnages sont géniaux et le scénario et l'univers sont très sympas. Le jeu suit les aventures de deux ados qui vont devenir des Bracers (un genre de guilde de gentils mercenaires qui vont résoudre les problèmes des gens quels qu'ils soient).Le scénario évolue très vite et prend de plus en plus d'ampleur, jusqu'à un twist final qui est peut-être le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo, vraiment, je vous le recommande :)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Et le désastre continue... :'( (même si ce n'est pas lié à quelconque attentat)

L'accident de train survenu samedi après-midi à Eckwersheim, près de Strasbourg, apparaît comme le plus grave jamais enregistré pour le TGV depuis que la SNCF a commencé à faire circuler des rames à grande vitesse en France au début des années 1970.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Finalement, Valentinouninet avait donné le ton de la semaine avec son fan-art triste...

Vivement que ça se termine.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1821

J'ai cru lire sur le forum que certains avaient été touchés de près par tout ce qu'il s'était passé... :( Profondément désolé, condoléances et beaucoup de courage.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

C'est quoi ces conneries de pubs pour des chaines de jeux sur YouTube là ?! Se taper des pubs de déodorants, de riz etc, ok, pourquoi pas, mais ça ?

Edité par fafnir le 16/11/2015 - 13:51

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Chai pas moi j'ai adblock :p

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Eiki a écrit:
Cool pour toi Romano, c'est ton deuxième c'est ça ? Je te rattrape bientôt, même si chui toujours pas papa :p .

Merci bien et merci à tous les autres :)
Il est vrai que le pauvre petit loulou a mal choisi son timing pour pointer le bout de son nez. On essaye un peu égoïstement de se préserver pour profiter de l'évènement, mais c'est pas évident face à tant d'horreur :( .
Sinon c'est bien mon deuxième. Et si j'en crois ton message, apparemment, tu attends aussi un heureux évènement bientôt (à moins que tu aies écrit ça pour la déconne). J'espère pour toi que t'auras le temps de torcher Xenoblade X avant la naissance, parce qu'après tu vas galérer pour trouver du temps ;)

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

romano a écrit:
J'espère pour toi que t'auras le temps de torcher Xenoblade X avant la naissance, parce qu'après tu vas galérer pour trouver du temps ;)

Vu qu'il va l'appeler Xenoblade X, il aura tout le temps de le torcher après :o>>

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors, je suis désolé si ça peut paraître malsain, mais je veux faire un test :

http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/

Pour moi, je ne vais pas le cacher, mais cet article est un torchon, et pour vous ?

Portrait de Gidas Gaël
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468

Ca m'a tous l'air d'être un article banale.

Sujet verrouillé