merci mackss de rétablir la vérité sur Chaos in The Windy City ! qui est un jeu de plateforme et pas de basket c'est vrai.
certe, mais quand je vois un jeux avec michael jordan, pour une poigné d'euro, je me suis dit , c'est un jeux de basket tout moisi lol, mais je ne connaissais pas , du coup je l'ai testé, mais quand je pense qu'il peut devenir un dracula X, ça peut se sacrifié
mais quand je pense qu'il peut devenir un dracula X, ça peut se sacrifié
Vu sous cet angle, oui.
puis jordan qui se bat contre des araignées géantes, des zombies et autres squelettes dans une prison sous terraine en jetant des ballons de basket ça peut faire peur . Ca me donne envie de ressortir ma cartouche tiens.
puis jordan qui se bat contre des araignées géantes, des zombies et autres squelettes dans une prison sous terraine en jetant des ballons de basket ça peut faire peur . Ca me donne envie de ressortir ma cartouche tiens.
pauvre Micheal Jordan qu'est ce qu'ils t'ont fait?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
merci mackss de rétablir la vérité sur Chaos in The Windy City ! qui est un jeu de plateforme et pas de basket c'est vrai.
certe, mais quand je vois un jeux avec michael jordan, pour une poigné d'euro, je me suis dit , c'est un jeux de basket tout moisi lol, mais je ne connaissais pas , du coup je l'ai testé, mais quand je pense qu'il peut devenir un dracula X, ça peut se sacrifié
Vu sous cet angle, oui.
bon voila, j'ai choisi, mon premier éssai, sera : castlevania 4 sur shaq-fu
Même si on n'écrit rien dedans, la description du profil est comptée comme une contribution.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
plus que 12000 post pour être plus précis :p
a propos de only, ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu...
c'est normal ... Je l'ai mangez...
J'ai mangez son foie avec des fêves au beurre et un excellent tanquy.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je suis désolé, je fais ma pub....
JOYEUX ANNIVERSAIRE a moi-même !!!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.