Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans
Euh, mouais... L'ETA, l'IRA, le terrorisme corse... L'histoire récente abonde de terrorismes qui ne sont pas musulmans, même si ce dernier est effectivement le plus récent et le plus meurtrier.
Comme le dis UF, ça risque d'être compliqué, dans le sens trop long (+ de 200 messages ) mais c'est surtout qu'on ne veut pas remettre pas mal de ses messages sur le tapis sur le topic dédié et relancer la polémique de certains propos.
Tout massacre ou acte barbare perpetré par une personne se disant d'une religion, peut importe de quelle religion est cette personne, ne tient plus de la religion, mais de l'extremisme.
Ça revient plus ou moins à se dédouaner, dédouaner les textes et les attitudes qui deviennent extrêmes sans passer à l'acte.
Mais j'ai bien compris le reste, tu es très clair.
Je ne vois pas trop la pertinence de supprimer la Grotte ... C'est pas parce que 3-4 membres ont raconté des conneries, qu'on va fermé un topic qui n'a pas pour but de parler d'attentat.
On ne va pas interdire les lives du hooper à cause des propos du tchaton d'hier soir, ça serait aberrent (quoi que, je ne serais pas contre...:V)
Par contre Ban des gens, c'est très envisageable.
Bref, merci de tes conseils tres éclairer Yamchatte, ça nous aide beaucoup.
Euh, mouais... L'ETA, l'IRA, le terrorisme corse... L'histoire récente abonde de terrorismes qui ne sont pas musulmans, même si ce dernier est effectivement le plus récent et le plus meurtrier.
On peut pas créer un topic dédié, comme en janvier ? En déplaçant tous les messages de celui-ci depuis hier soir ? Ou c'est trop compliqué ? :V
Renseigne toi mon loulou: C'est ICI
Et je doute fort que les modos auront l'intérêt de copier/coller des messages à sujets affligeant (cf l'avertissement de Pasayien)
Par contre pour déplacer tous les messages depuis hier vers l'autre topic, en effet ça risque d'être compliqué :V.
Comme le dis UF, ça risque d'être compliqué, dans le sens trop long (+ de 200 messages ) mais c'est surtout qu'on ne veut pas remettre pas mal de ses messages sur le tapis sur le topic dédié et relancer la polémique de certains propos.
Mais supprimer la Grotte ça c'est encore possible rassurez-moi...
Merci EON ^^.
Les modos : Je comprends, pas de souci, je pensais plus à ça dans un souci de clarté, que les propos de chacun soient sur un même thread.
Ça revient plus ou moins à se dédouaner, dédouaner les textes et les attitudes qui deviennent extrêmes sans passer à l'acte.
Mais j'ai bien compris le reste, tu es très clair.
Je ne vois pas trop la pertinence de supprimer la Grotte ... C'est pas parce que 3-4 membres ont raconté des conneries, qu'on va fermé un topic qui n'a pas pour but de parler d'attentat.
On ne va pas interdire les lives du hooper à cause des propos du tchaton d'hier soir, ça serait aberrent (quoi que, je ne serais pas contre...:V)
Par contre Ban des gens, c'est très envisageable.
Bref, merci de tes conseils tres éclairer Yamchatte, ça nous aide beaucoup.