C'est mon premier jeu de stratégie ( le 2) et je m'éclatais à prendre une grande carte et à mettre plein de civilisations, surtout que j'avais l'extention conqueror, et pendant des après midi je faisais prospérer mon empire.
Et petit à petit je prenais l'avantage et c'était un massacre, ou alors tous mes alliés se fesaient poutrer et je me prenais 5 civilisations dans la tronche et j'essayais de résister le plus longtemps possible.
Aurios est ce que tu joues à Total War ? je sais ça à aucun rapport ^^
Total Wars ? Rome Total Wars ?
J'ai le Napoleon total war mais ca fait un moment que j'ai pas joué vu que j'ai eu des problemes de pc.
n'importe lesquels.....
Pourquoi? C'est vrai que c'est pas mal vu que j'aime bien Napoléon.
Mais le jeu de stratégie qui m'a fait le plus tripé c'est age of empires je crois.
je vais me rérérépéter mais je comprend pas du tout le succès de ce jeu franchement......
J'y ai jouer une fois et je dois avouer que je partage ton avis sur ce soft :p
Bonsoir la grotte :p
C'est mon premier jeu de stratégie ( le 2) et je m'éclatais à prendre une grande carte et à mettre plein de civilisations, surtout que j'avais l'extention conqueror, et pendant des après midi je faisais prospérer mon empire.
Et petit à petit je prenais l'avantage et c'était un massacre, ou alors tous mes alliés se fesaient poutrer et je me prenais 5 civilisations dans la tronche et j'essayais de résister le plus longtemps possible.
ouais mais bon je pense pas que ce soit pour les mêmes raisons.....^^
J'ai bien aimé Ages of Mythologie =p