Le type qui lâche des propos xénophobes et complètement hors de propos.
Calmez-vous, certes c'est difficile à surmonter comme événements mais ce n'est pas en hurlant "mort à l'Europe de l'après guerre" ou "mort aux Syriens qui ont déjà tout perdu de leur vie" que la situation de la France va s'améliorer! Les émigrés Syriens sont apparus bien après les attentats de Charlie Hebdo...
Être extrémiste dans ses propos n'améliorera rien non plus.
Les émigrés Syriens sont apparus avant les attentats de Charlie Hebdo...
Ce qui laisse à penser certaines choses. Ça m'étonnerais pas le moins du monde que quelques djihadistes se soient incrustés dans les immigrés pour passer tranquillement en Europe.
Nan mais bfm ils balancent des chiffres au pif sans confirmation aucune.
Au moins 26 morts, source : Police.
D'où mon "ah ue" Dantesque.
Mais euh...Ho ben 26 morts confirmés alors. A quelques dizaines près, bordel.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Oh bordel!
Je suis désolé, je savais pas. Mon post est limite indécent.
C'est horrible.
Le type qui lâche des propos xénophobes et complètement hors de propos.
Calmez-vous, certes c'est difficile à surmonter comme événements mais ce n'est pas en hurlant "mort à l'Europe de l'après guerre" ou "mort aux Syriens qui ont déjà tout perdu de leur vie" que la situation de la France va s'améliorer! Les émigrés Syriens sont apparus bien après les attentats de Charlie Hebdo...
Être extrémiste dans ses propos n'améliorera rien non plus.
T'as certainement pas à t'excuser.
Sinon la ils annoncent 39 morts, c'est vraiment mais vraiment des chiffres au pif.
Sur BFM je vois au moins 60 c'est quoi ce bordel de chiffre sérieux ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ce qui laisse à penser certaines choses. Ça m'étonnerais pas le moins du monde que quelques djihadistes se soient incrustés dans les immigrés pour passer tranquillement en Europe.
@Dantesqueman: non je voulais dire après :'p
Les syriens ont commencé à s'expatrier que APRES les attentats. Pff, svp ne tirez pas de conclusions hatives.
Nan mais BFM quoi.
Sinon des excuses en quel honneur Romano ? Félicitation gars d'ailleurs.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]