En même temps, le rallye c'est des longues distances et parfois sur des petits chemins, c'est impossible de bien tout sécuriser.
En revanche, ça m'étonnerait que ça vienne du WRC ce passage là, ça me semble vraiment être trop laxiste au niveau sécurité du public.
Bonjour a tous !
Hier j'ai eu une idée folle mdrr La voici: Touche pas a mon JeuxVideo
Une sorte de touche pas a mon poste , mais sur les jeuxvideo qui aurai lieu sur notre site =D
Avec , comme a la télé, un "animateur" , des "chroniqueurs" . Ca pourrai se réalise sur Skype ou TeamSpeak (bien sûr , moins long que la version tv).
Je trouve que ca serai une superbe idée que l'on debate sur des jeux video, actu et sorties ou autres entre personnes.
Mais c'est sûr que c'est assez dur a réalise et il faut trouver des gens motivés ^^'
Voila je voulais juste partager ma folle idée 8D
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Les spectateurs des rallys sont encore plus fous que les pilotes.
En F1, il y a des règles de sécurité toujours plus élevés, mais en rallye ça a toujours l'air d'être yolo land.
Faut pas s'étonner qu'il y ait des tas de morts.
Si la voiture avait un peu glissé sur le côté, ça aurait été le génocide arménien.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En même temps, le rallye c'est des longues distances et parfois sur des petits chemins, c'est impossible de bien tout sécuriser.
En revanche, ça m'étonnerait que ça vienne du WRC ce passage là, ça me semble vraiment être trop laxiste au niveau sécurité du public.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Bonjour a tous !
Hier j'ai eu une idée folle mdrr La voici: Touche pas a mon JeuxVideo
Une sorte de touche pas a mon poste , mais sur les jeuxvideo qui aurai lieu sur notre site =D
Avec , comme a la télé, un "animateur" , des "chroniqueurs" . Ca pourrai se réalise sur Skype ou TeamSpeak (bien sûr , moins long que la version tv).
Je trouve que ca serai une superbe idée que l'on debate sur des jeux video, actu et sorties ou autres entre personnes.
Mais c'est sûr que c'est assez dur a réalise et il faut trouver des gens motivés ^^'
Voila je voulais juste partager ma folle idée 8D
Ca serait qui qui prendrait la place d'Hanouna et qui rirait comme une hyène en phase terminale de connerie ? :V
Pourquoi pas, mais pas de Malagré!
Rien que pour cette phrase, je t'aime UF.
OMG j'y avais pas pensé, il faut quelqu'un pour rire comme un con a chaque fois xD Je deteste son rire par contre, un rire forcé xD
Bref c'etait juste quelque chose que j'aimerai qui se mette en place mais vu que pas beaucoup de personnes seraient motivés ^^
Encore un sujet qui fait d3bat.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ça existe plus ou mois déjà, ça s'appelle "l'émission" de Mistercool.