Aujourd'hui, j'ai eu une journée de merde, 9 heures de stage en entreprise. Maintenant, je suis fatigué. En plus, ca a été le bordel avec les bus pour rentrer chez moi devant ce forum. Entre les heures de pointe, les retards, les horaires qui conviennent pas, j'ai de quoi être satisfait ):[
Bref, je cumule les victoires à MK7 via l'online. Non, je pas de R4 ou de cheat codes. Je joue normalement. D'ailleurs, lors de mon dernier mondial, j'ai fait la guerre contre un jap'.
et oui, je n'attend plus que le reste du matos ;)
il y a peut etre des chances pour que j'en ai une a vendre bientot, mais pour l'instant, je ne peut rien assuré
Il y a un sens cacher dans cette phrase ? Si oui, pauvre type ..
Ce sont des choses qui arrivent ...
Dit le gars ayant plus de 2100 contribs en a peine une année et 3 jours =P
Ah ben je vois qu'on a passé une très bonne journée anais !
Enfin bref, j'ai vu un film pays-bas/allemand et je l'ai trouvé juste OMG, le hic, je m'en rappelle plus du titre.. fuck !!!
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
J'avais la même chose au bout de deux mois :p
Lemartialou devrait installer un truc pour empecher les messages postés sur la grotte d'augmenter notre nombre de contrib', mois j'dis.
Don't worry, Be happy
Ah, bas la, y a plus personne en une soirée...
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai eu une journée de merde, 9 heures de stage en entreprise. Maintenant, je suis fatigué. En plus, ca a été le bordel avec les bus pour rentrer chez moi devant ce forum. Entre les heures de pointe, les retards, les horaires qui conviennent pas, j'ai de quoi être satisfait ):[
Bref, je cumule les victoires à MK7 via l'online. Non, je pas de R4 ou de cheat codes. Je joue normalement. D'ailleurs, lors de mon dernier mondial, j'ai fait la guerre contre un jap'.
Allez, faut que j'aille boire
Bah, moi, je suis en train de me faire une petite partie de Skyrim!^^
Botter du Dragon, c'est l'une de mes occupations préférées!!! :p
bonjour bonjour, moi je me fait du shogun 2 et c'est un véritable massacre ^^
et sinon oui ça va !!!