Évites les topic "règlement de compte" Straight, tu as bien vu comment ça c'est terminé avec le topic Bob Lennon..
Ouki ! :)
Spoiler ▼▲
On verra bien si les insultes de sa part continuent de pleuvoir, mais l'intérêt d'un tel topic est sans doute limité. J'y réfléchis. On verra bien ^_^ (et bien sur je suis plus pour l'apaisement
Je vais tout de même terminer ma conversation avec les membres qui sont sur le topic des tournois de Lol ! Par respect pour eux !
Et, c'est moi ou Usul tacle méchamment Fanta et Bob dans le dernier 3615 ?
C'est l'arroseur arrosé j'ai envie d'dire depuis le début de la vidéo il en fait l'apologie de cette moquerie jusqu'a en devenir lui même une parodie. ^^
Et puis il tacle aussi Langue de pubs "Mais tu as déblatéré tellement d'inepties en quelques secondes" lorsqu'il trafiquait sa voix.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
J'ai l'intime conviction, que, à part pour taquiné B&F, il voulait surtout s'excuser de la maigre vidéo de la semaine précédente, avec l'humour que l'on lui prête.
Comme je l'ai dis sur le topic des nouveau vidéotesteur, je pense qu'il voulait montrer a F&B la manière dont ils auraient du aborder le sujet, avec plus d'humour et d'ironie.
Ça m'étonnerait. D'abord parce qu'il sont potes, de deux ce n'est pas parce qu'il le fait avec humour qu'il ne discrédites pas plus les utilisateurs de adblocks. La pilule passe mieux sans doute.
Après pour adblocks, je tiens à signaler que dans certains cas, c'est justifié.
Ne serait-ce que pour la B.A. de "pas très normales activités".
je viens de recevoir ma Snes :)
10€ + 7€ de ports
elle avais un petit soucis technique, mais qui a était réparer tres vite :)
je suis ému, ma premiere super nes
Ouki ! :)
Je vais tout de même terminer ma conversation avec les membres qui sont sur le topic des tournois de Lol ! Par respect pour eux !
Exactement !
Tue-le c'est bien plus radical et jouissif ;)
Only Human, le pro du conseil !
Bonjour everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut tout le monde, j'viens faire un petit coucou dans la grotte, ça fait un bail que je viens plus trop vous voir.
Et, c'est moi ou Usul tacle méchamment Fanta et Bob dans le dernier 3615 ?
C'est l'arroseur arrosé j'ai envie d'dire depuis le début de la vidéo il en fait l'apologie de cette moquerie jusqu'a en devenir lui même une parodie. ^^
Et puis il tacle aussi Langue de pubs "Mais tu as déblatéré tellement d'inepties en quelques secondes" lorsqu'il trafiquait sa voix.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
J'ai l'intime conviction, que, à part pour taquiné B&F, il voulait surtout s'excuser de la maigre vidéo de la semaine précédente, avec l'humour que l'on lui prête.
Et il a fait minute papillon, aussi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Comme je l'ai dis sur le topic des nouveau vidéotesteur, je pense qu'il voulait montrer a F&B la manière dont ils auraient du aborder le sujet, avec plus d'humour et d'ironie.
Ça m'étonnerait. D'abord parce qu'il sont potes, de deux ce n'est pas parce qu'il le fait avec humour qu'il ne discrédites pas plus les utilisateurs de adblocks. La pilule passe mieux sans doute.
Après pour adblocks, je tiens à signaler que dans certains cas, c'est justifié.
Ne serait-ce que pour la B.A. de "pas très normales activités".
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
je viens de recevoir ma Snes :)
10€ + 7€ de ports
elle avais un petit soucis technique, mais qui a était réparer tres vite :)
je suis ému, ma premiere super nes
Tu vas pouvoir te mettre au cartmod !? =P
Moi ses une Dreamcast que je veut, trop de bon souvenir dessus :)
It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!