Je crois que je vais créer un topic spécialement pour Spontexx (premier joueur français de Lol et cinquième joueur européen), car il méprise son public et il m'a attaqué (sa " famille ", lui et sa bande de fan-boys).
Je vais rétablir la vérité sur ce type ! (hautain, dédaigneux et méprisant) !
Je crois que je vais créer un topic spécialement pour Spontexx (premier joueur français de Lol et cinquième joueur européen), car il méprise son public et il m'a attaqué (sa " famille ", lui et sa bande de fan-boys).
Ah c'est pour ça que tu nous demandais notre avis sur les joueurs de LOL.
Non, il ne sert a rien de régler ses comptes de cette manière car ça ne fait qu’attiser la colère en toi; il vaudrait mieux l'ignorer et passer a autre chose et je partage tout a fait les propos de Littlhardy... aussi-non ça risque de dégénérer
mon perso préféré ça reste quand même petit coeur, dommage qu'il soit pas un peu plus balèze (mais bon c'est pas un sayen).....
Je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré Krilin.
ouais krilin est sympa mais dès qu'on passe à DBZ krilin est déjà à la ramasse sur les combats et passe en doublon......
ouais piccolo(petit coeur) est aussi génial,mais il n'est pas assez fort
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
C'est l'un des plus gros point noir de DBZ, les perso secondaire qui deviennent des sous-fifres.
Vegeta s'est entraîné comme un dégénéré après le combat contre freezer, malgré ça il n'a jamais pu dépassé Goku qui ne foutais quasiment rien.
bah ouais c'est un peu "bah à la fin c'est goku qui bat le grand méchant !!!"
et bah bonne nuit la grotte !!!!^^
Bonne nuit.
Je vais rétablir la vérité sur ce type ! (hautain, dédaigneux et méprisant) !
Pipe Bomb !
Évites les topic "règlement de compte" Straight, tu as bien vu comment ça c'est terminé avec le topic Bob Lennon..
Ah c'est pour ça que tu nous demandais notre avis sur les joueurs de LOL.
Non, il ne sert a rien de régler ses comptes de cette manière car ça ne fait qu’attiser la colère en toi; il vaudrait mieux l'ignorer et passer a autre chose et je partage tout a fait les propos de Littlhardy... aussi-non ça risque de dégénérer
Personnages préférés de DBZ : C-16 et C-18
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"