J'ajouterai que généralement les dossiers sont pas trop épinglés, c'est surtout les topics d'"utilité publique" qui le sont, comme les blablas, les trucs communautaires, ou les topics d'info.
Bah au hasard les gens ont peut être autre chose à faire que de rester assis devant leurs pc quand ils ne travaillent pas et qu'il fait 30 degrés dehors, enfin jsuis pas expert mais jpense que ça peut légèrement jouer là dessus.......
Bah au hasard les gens ont peut être autre chose à faire que de rester assis devant leurs pc quand ils ne travaillent pas et qu'il fait 30 degrés dehors, enfin jsuis pas expert mais jpense que ça peut légèrement jouer là dessus......
Dixite le mec qui reste assis sur canapé regarder des gens faire un sport chiant à matter :p
Only> très bien elle est partie sur bordeaux s'amuser. Sans toi.
Dixite le mec qui reste assis sur canapé regarder des gens faire un sport chiant à matter :p
Bah ouais jsuis resté dans le canap cet aprem, mais bon excuses moi d'être à Rome où la température atteint des pics à 38 degrés et pas en Meuse où les températures restent négatives malgré l'été, donc ouais j'assume totalement le fait d'être resté à rien foutre aujourd'hui ^^
Citation:
T'as sœur c'est la fille qui est sur la photo que t'as posté sur le trombi ? si oui attend toi à des surprises........
J'ajouterai que généralement les dossiers sont pas trop épinglés, c'est surtout les topics d'"utilité publique" qui le sont, comme les blablas, les trucs communautaires, ou les topics d'info.
Hmmm je vais tenter les 2 vu que je l'ai commencé aujourd'hui j'en suis pas super loin ^^ merci
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est moi où le forum se meurt en vacance ?
Freedom planet à -70% sur steam dans la promo du jour pour ceux que ça intéresse
http://store.steampowered.com/app/248310/
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bah au hasard les gens ont peut être autre chose à faire que de rester assis devant leurs pc quand ils ne travaillent pas et qu'il fait 30 degrés dehors, enfin jsuis pas expert mais jpense que ça peut légèrement jouer là dessus.......
Dis-moi Nitrola, comment vas ta soeur ?
Transmet lui mes amitiés.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah ouais jsuis resté dans le canap cet aprem, mais bon excuses moi d'être à Rome où la température atteint des pics à 38 degrés et pas en Meuse où les températures restent négatives malgré l'été, donc ouais j'assume totalement le fait d'être resté à rien foutre aujourd'hui ^^
T'as sœur c'est la fille qui est sur la photo que t'as posté sur le trombi ? si oui attend toi à des surprises........
Excuse moi de pas avoir que ca à faire d'aller me balader dans des villes pourrie d'Europe. Tu aurais du aller à Vilnius ou Cracovie.
Non non c'est moi la " fiiiiillle " sur le trombi :p