Bah le concours de branlette dont on a eu la gentillesse de nous gratifier c'était chinois ou thaïlandais ou je sais pas quoi :V.
Euh... Quand ça? o_O
Je pencherais plutôt pour un concours vietnamien, vu que ( encore une fois, personnellement ) toutes les choses vraiment très sales que j'ai eu le malheur de voir sur Internet d'origine asiatique, c'était japonais ou vietnamien. :p
Euh... Quand ça? o_O
Je pencherais plutôt pour un concours vietnamien, vu que ( encore une fois, personnellement ) toutes les choses vraiment très sales que j'ai eu le malheur de voir sur Internet d'origine asiatique, c'était japonais ou vietnamien. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon, j'aurais préféré laisser couler ce truc mais bon : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/tournoi-insolite-wtfchine
Je ne veux même pas savoir si c'est du fake ou non, ma curiosité va finir par détruire mon âme. :'(
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah! Ben alors, si on part sur les vidéos japonaises!
Le principe du jeu est simple: deux participants se font injecter du gaz dans le rectum et doivent faire un bras de fer. Le premier qui pète a perdu.
Putain, les julien chièze like ça fait peur !
Mais genre, il y a un couac, non ? Genre il se sont déguisés, c'est ça ? Même pas ? C'est un véritable culte de la personnalité !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je rajoute ma pierre a l'édifice ;)
japan olympic games 2017.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
OULA, moi je trouve que c'est assez glauque ce truc de Bras de fer o)
Cet homme à un nom qui claque, je dis !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Vous êtes plutôt GTA V ou chemise à carreau ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ